FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'âge de glace 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Film

Xanders Répondre en citant
Membre connu(e)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:18:10 (2009)    Sujet du message: L'âge de glace 3

Je suis allé voir l'âge de glace 3 , et il est pas mal , le personnage de Buck a été mon préféré , un vrai dingue , une sorte de mix entre Koh lanta et Indiana Jones , un grain de folie en plus , la petite Pêche de la fin est trop mignone et Scratch est trop sympa tout au long du film , j'ai aussi adoré Sid et ses gentils bébés il est trop chou , et Diego qui affronte des raptor est trop cool , pour ce qui est de Rudy , il est bien , grand et puissant , je crois que le nom de ce dinosaure est le spinosaurus (à cause de sa gueule pareille à celle d'un crocodile ), voilà , venez me dire ce que vous avez pensé de ce film ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:23:48 (2009)    Sujet du message: L'âge de glace 3

moi je l'ai pas encore vu .. en fait ma mère et ma soeur vont allé le voir et moi et mon père ont ira voir HP6 alors .. enfin quand je finirais bien par le voir XD mais le personnage de Buck à l'air très sympathique (l'ancien chien de mon père s'apellait Buck et faisait que des bêtises ^^)

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17:14 (2018)    Sujet du message: L'âge de glace 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Film
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12