FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dois-je vraiment me présenter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon des annonces -> Présentation

Myst' Répondre en citant
Membre neophyte

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:36:03 (2009)    Sujet du message: Dois-je vraiment me présenter ?

Bon on va dire que c'est juste pour faire style hein ? XD

Alors moi c'est Myst', de mon vrai prénom .. heu yen a pas Laughing
Bon en fait chuis une modo qui s'amuse à se créer un deuxième compte. Pourquoi ? Pour redonner un peu de gaietée au rp avec un personnage très amusant (et très loufoque)
Bref mon moi dans un monde irréel Content !
Et le contraire totale de Teruki.

Sinon j'aime les mangas (bien sûr), d'ailleurs le personnage en noir et blanc sur ma signa (et sur la seconde signa dans le spoiler) vient du manga Negima, ce personnage ressemble beaucoup à Myst', c'est bizzare mais ça m'a bien fait rire quand je l'ai découvert en lisant le manga ce week-end ^^

Bon voilà, c'était juste pour dire "ouais je fais la modo modèle" Mr. Green

bisouxx les gens et
"A bas les boutons pressions !
Vive les fermetures éclaires !"
(J't'aime Akura ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:36:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon des annonces -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12