FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cercle des Poètes Disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Film

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:31:41 (2008)    Sujet du message: Le Cercle des Poètes Disparus

Hellow, amis cinéphiles!
Cette fois, je vais vous parler du Cercle des Poètes Disparus.
Contrairement à ce que son nom pourrait faire penser, ce film ne traite d'aucune disparition ni de meurtres quelconques. En fait, pour faire simple...
Le cercle des Poètes Disparus est un film de Peter Weir sorti en 1989. Un petit synopsis? Bon, d'accord. Le voilà :

Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis et où son frère a suivi de brillantes études. Il y fait la rencontre d'un professeur de lettres anglaises original, M. Keating(Robin Williams), qui encourage le refus de l'ordre établi. Les cours de M. Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant réservé et des amis de celui-ci.     (Source : Wikipedia)

Personnellement, c'est mon film préféré. Bourré d'émotion, c'est une sacré leçon de vie... Robin Williams est excellent dans le rôle de John Keating, et les musiques (Maurice Jarre) sont superbes. Tout au long du film, on se dit "Qu'est-ce que j'aimerais avoir un prof comme ça...". Bref... A voir absolument, pour les amateurs du genre, et même les autres.
Amicalement, Val. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:31:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:00:31 (2008)    Sujet du message: Le Cercle des Poètes Disparus

N'ayant vu que des extraits je ne peux que donner mon avis sur ce que j'en ai vu, et personnellement le film m'a énormément intéressé, cependant l'ayant vu en Anglais je cherches à le voir entièrement en anglais, ce qui explique mon retard quand à sa vision, n'ayant encore trouvé le film dans la langue de Shakespeare. Je reviendrais parler de ce dernier une fois le film vu.

Visiter le site web du posteur

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:08:22 (2008)    Sujet du message: Le Cercle des Poètes Disparus

Tu peux éventuellement le chercher sur un site de streaming anglais ou américain (Mais oui, c'est légal,le streaming,roh lala...)...Bien sur, je n'évoquerai pas le fait d'utiliser un logiciel LEGAL pour télécharger ILLEGALEMENT. Oops, trop tard. Bon, pour me faire rattrapper, je donne un conseil légal... Tu peux louer un DVD et le regarder en anglais...Je ne sais pas si on peut changer la langue sur les DVD de locations...?

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:11:08 (2008)    Sujet du message: Le Cercle des Poètes Disparus

Je ne sais pas non plus, cependant j'ai un moyen beaucoup plus simple qui consiste à l'emprunter à mon ancienne prof d'anglais qui se trouve être la personne qui nous l'avais fait découvrir l'année dernière lors d'une séquence de travail sur le film. (Et emprunter est légal aussi :p)

Visiter le site web du posteur

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:15:35 (2008)    Sujet du message: Le Cercle des Poètes Disparus

Ca c'est une idée Okay En revanche, excusez-moi mes amis, j'ai dit une bêtise précédemment. Ce film est difficile à trouver sur les sites de streaming (J'ai beaucoup cherché.) donc si vous trouvez un site où on peut le voir sans trop de difficultés, postez un lien ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36:54 (2018)    Sujet du message: Le Cercle des Poètes Disparus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Film
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12