FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les valeurs de la famille Addams
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Film

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:47:30 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Salut à tous!

J'ai une petite requète. Vous connaissez peut-être la famille Addams (NON, ce n'est pas DU TOUT pour les enfants! C'est pleins de subtilités extrêmements fines et drôles, qu'aucun enfant en bas âge ne comprendrait...)? Et bien, j'ai récemment réussi à me procurer le premier long métrage, de 1993 (D'une manière que je ne préciserai pas sous peine de me faire incendier...), et désormais, j'aimerai trouver la suite, "Les Valeurs de la Famille Addams". Seulement, j'ai beau chercher sur tous les sites de streamings légaux (et même les moyens moins autorisés), rien n'y fait, ce film est tout simplement introuvable. Si jamais vous savez où je pourrais le voir...prévenez moi. Razz

Amicalement, Val. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:47:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:59:20 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Si je trouve quoi que ce soit, de manière LEGALE, je te préviendrais, cependant je n'en ai jamais entendu parler.

Un sacré trésor à retrouver ce film, si il existe réellement ^^.

Visiter le site web du posteur

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:01:50 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Et comment qu'il existe! J'ai la cassette vidéo chez moi! Le problème réside dans le fait que je n'ai pas de magnétoscope depuis que j'ai un lecteur DVD... -_-"

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Cancer (21juin-23juil) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:04:50 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

C'est pas autorisé le téléchargement si on a un exemplaire chez soit ? Enfin bref je peux essayer de chercher...

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:05:49 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Je sais qu'il existe, du moins je m'en doutais, tu casses tout mon effet dramatique, enfin bon, essais de voir si il existe une version CD ou DVD de ce film, mais si il n'existe qu'en cassette il te faudra forcement un magnétoscope (et si tu veux le mettre sur CD ou DVD, prend de quoi enregistrer ta TV sur CD ou sur carte mémoire flash.)

[ps : Je ne sais pas Sayle, à voir, faut chercher dans les lois]

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:12:40 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

A toi l'honneur :p Faut que je vérifie parce que j'ai trouvé bien que ce soit illégal ^^ Vous inquiétez aps je l'ai seulement trouvé pas téléchargé >< Bon je vérifie sa et si c'est bien autorisé je te passerai de lien Val.

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:14:36 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Wahou! Sayle est mon heros Mr. Green Manque plus qu'à éspérer que tout ça soit légal...

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:17:17 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Si c'est illégal, inutile de vous rappeler que le lien ne peut être donné, ni transmis, sous peine de Ban (et un modos qui se fait bannir ça le ferait pas :p)

Ps : c'est juste histoire de le rabâcher une dernière fois.

Sinon, si c'est légal il n'y  a aucun problème à poster le lien sur le forum.

Dernière édition par Colin le Jeu 6 Nov - 23:19:24 (2008); édité 1 fois

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:18:12 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

On est au courant, ça va Wink

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:22:06 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

T'inquiète je sais trés bien. Mais je suis pas sûr. J'ai des doutes. Beaucoup de personnes disent que c'est autorisé mais... une ou deux personnes persistent à dire que peu importe qu'on ai l'exemplaire original ou pas, c'est illégal. Donc bon faut que je me renseigne encore un peu.

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:23:05 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

En tout cas je sais que pour les jeux vidéos et émulateurs, on est autorisé à télécharger si on possède l'original.

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:24:36 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Donc normalement il est autorisé de télécharger une vidéo ou une musique à condition d'avoir l'original. Cependant il est interdit de l'uploader, donc de le mettre en ligne. Donc je t'envoie le lien par MP si Colin veut bien ^^

[Administrateur]

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:28:41 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Génial Okay  Tu es un héros Mr. Green !Merci beaucoup! On n'attend donc plus que l'autorisation de Colin Wink

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:52:43 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

La loi française permet à une personne de faire une copie privée d'un CD audio ou d'un DVD à partir d'un original qu'elle a eu en sa possession légalement. La copie doit être réservée à l'usage privé, limité au cercle familial. (art L122-5-2° et L211-3 du code de la propriété intellectuelle). 
C'est pour compenser le manque à gagner engendré par le droit à la copie privée que la taxe sur les supports d'enregistrements vierges (cassettes, CD, DVD) a été créée.  
Vous devez garder votre copie pour vous, si vous diffusez votre copie, vous commettez un acte de contrefaçon, cf le 1.

Comprenez par là que le téléchargement de ce film, si elle est faite par un tier ne possédant pas les droits de diffusions est interdit, même si la personne qui télécharge possède l'original.

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:25:00 (2008)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Hum j'ai dut mal comprendre... Bah désolé Val.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55:38 (2018)    Sujet du message: Les valeurs de la famille Addams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Film
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12