FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Jeux

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:58:02 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

Et oui, injustement méconnus, ce jeu en 2D de stratégie au tour par tour avec possibilité de jouer jusqu'à 8 joueurs différents et de nombreuses races diverses et variées (de plus des add-ons en grand nombres existent, facilement téléchargeables directement depuis le jeu pour augmenter le nombre de races jouables et de modes de jeu)

Ce jeu possède une version française et une bonne communauté de joueurs, pour y avoir jouer avec Val en multiplayer, je peux vous assurer que ce jeu fort sympathique est très amusant, (sauf lors de certaines phases lorsque les maps sont trop grande et que les tours de chaques joueurs durent vraiment trop longtemps) cependant le plaisir d'un bon jeu est présent, et le style graphique bien qu'en 2D est loin de nous déplaire, car fort agréable à la vue.

Pour toute personne interessée, voici le lien pour télécharger le jeu : http://www.wesnoth.org/wiki/Download (vous choisissez selon votre ordinateur s'il s'agit d'un mac, d'un pc, d'un linux ou autre)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:58:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:00:30 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

Eh oui, Wesnoth, que c'est bon comme jeu...Et pourtant, je ne suis pas fan du tour par tour... Ce genre de jeu coûte cher, en général. Mais lui il est gratuit. Que d'avantages!!

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:07:16 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

Et le nombre de races différentes et d'add-ons permettent de varier largement le style de jeu, ce qui permet de profiter encore plus, mais le mieux est encore de l'essayer, et n'hésitez pas à poster votre avis.

[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:09:05 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

A préciser qu'il y a un éditeur de map! (C'est important!)

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:46:36 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

il à l'air bien vu vos critique positive ^^ on me l'avait déjà conseillé alors je vais le tester ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:09:51 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

N'hésite pas à donner ton avis une fois tester, car c'est vraiment sympathique comme jeu.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:45:59 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

d'accord, je le télécharge demain alors comme j'ai un peu de temps et le test direct. Au moins, si j'ai une question vous connaissez le jeu ^^

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:51:55 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

En effet nous connaissons ce jeu, assez bien dirais-je, même si nous ne connaissons pas tout, (il existe trop de modes différents, comme par exemple la course vers la reine du creep qui s'éloigne réellement du mode d'origine)

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:16:49 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

Heu .. alors je suis vraiment pas doué mais je ne sais pas quel lien télécharger avec tous ceux présent (sachant que j'ai un pc), et après, je choisis lequel car il y a plusieurs liens par nom ^^

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:34:00 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=wesnoth&filena…

Celui ci ^^

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:23:03 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

merci beaucoup, je lance le téléchargement ^^

[Administrateur]

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:08:47 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

Dis nous ce que tu en penses une fois que tu auras essayé Okay

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:44:10 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

et bien j'ai encore un soucis ^^ ( je suis vraiment pas doué ^^ ), en fait, lorsque j'ai cliqué sur la fenêtre pop-up ( si c'est bien ça .. ^^ ), yavait écrit, ouvrir, enregistrer ou annuler, j'ai cliquez sur enregistrer et donc voilà.
A présent j'ai un dossier sur mon bureau appeler wesnoth-1.4.5.tar.
Lorsque que je double clique, ça s'ouvre mais ya plein de dossier .. est-ce que c'est normal ? qu'est ce que je dois choisir ? ai-je mal télécharger le fichier ?
merci d'avance ^^

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:55:23 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

.tar?

C'est que c'est une archive, clique bouton droit, tout en laissant cliqué va dans le dossier ou tu voudras l'installer, puis extraire ici. Après soit c'est déjà le jeu, soit tu as l'installateur et il te faudra cliquer sur le .exe dans les deux cas.
Si ça ne marche pas comme ça, va sur ce lien là pour le télécharger : http://battle-for-wesnoth.softonic.fr/

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:12:51 (2008)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

oui .tar
Alors j'ai fait ce que tu m'as dit mais pas de grand changement ^^
Alors j'ai cliquez sur le lien que tu me proposais et le téléchargement c'est affiché, j'ai cliquez sur exécuter et là j'attends ^^
merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07:58 (2018)    Sujet du message: The Battle for Wesnoth | Jeu de Stratégie gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Jeux
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12