FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colin[Administrateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon des annonces -> Présentation

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:17:33 (2008)    Sujet du message: Colin[Administrateur]

Comme vous vous en doutez surement je m'appelles Colin, je ne donnerai pas mon nom de famille cependant.
J'ai 16 ans, et je vis dans la Gard, j'ai eu envie de créer ce forum suite à des messages que j'avais posté sur la musique sur un autre forum. En effet Origines était destiné à devenir un forum de musique exclusivement à l'origine, (sans vouloir faire de jeux de mots :p), cependant lorsqu'est venu le temps de sa création j'ai changé légèrement mon projet, préférant ouvrir le forum à de plus nombreux sujets.

Quand à mes gouts, j'aime bien l'informatique, l'art, la musique, niveau sport je penses ne pas être de reste, principalement en natation, qui reste mon sport favoris que je fais en club. Côté musical je suis assez tourné vers le Metal Symphonique et le Power metal, cependant je ne suis pas un métaleux comme on pourrait le croire, en effet j'écoute d'un peu tout, excepté le Rap, le R&B, ainsi que les musiques de métal dans lesquels les chants se résument à des cris ou bien à des élucubrations macabres.

Si vous avez une question à poser à propos du forum ou autre, n'hésitez pas, je répondrai dans la mesure du possible, cependant pour les questions merci de me les faires parvenir par MP.

Sur ce, amusez vous bien sur le forum, et  à bientôt.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon des annonces -> Présentation
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12