FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corbeille supprimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Informatique

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:37:40 (2008)    Sujet du message: Corbeille supprimée

Taïau, j'inaugure!

Salut à tous! 

J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. J'ai supprimé ma corbeille. Alors comment la récupéré, puisqu'elle se trouve maintenant...dans la corbeille?!  
Illogique. Et pourtant. 
Je ne suis probablement pas le premier à qui ça arrive de virer sa corbeille par mégarde! Mr. Green Donc je vais vous donner le truc pour la  
restaurer, juste au cas où vous auriez besoin de le savoir. Hélàs, je suis sous Windows Vista (je sais, c'est pas terrible...) et donc je ne sais pas 
si cela s'effectue de la même manière sous d'autres versions. (Completez, si vous savez Okay
En fait, il s'agit d'un truc tout simple : sur le bureau, cliquez droit, puis choisisser "Personnaliser". 
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur "Changer les icônes du bureau", dans la bande bleue de gauche. De là, vous pouvez constater plusieurs  
noms d'icônes aux côtés desquels se trouvent des petits carrés a cocher... Cliquez tout simplement sur le carré associé à "Corbeille", puis validez 
en cliquant sur "OK". Voilà, c'est fait, la corbeille à repris place sur le bureau! Bon, le must est encore de ne jamais la supprimer, mais ça peut  
arriver Wink  

Sur ce, 

Amicalement, Val. Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:37:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:42:29 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

C'est vrai que moi aussi j'ai déjà faite cette bêtises mais bon notre admin préféré m'a expliqué comment faire ^^

Seishin ittô nanigoto ka narazaran

Nido aru koto wa san do aru

Visiter le site web du posteur MSN

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:43:55 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

moi je l'avais fait aussi une fois .. pour voir Bannir  j'avais mis 2 heures à retrouver comment la remettre Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:54:25 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

C'est vrai que quand tu sais pas c'est pas facile du tout ^^ moi ça avait fait "Oh secoure, Colin !!!"

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:01:42 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

bah moi il était assez tard ... (4h30) .. donc yavais personne .. en même quelle idée ^^

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:05:24 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

oui c'est vrai c'est con de supprimer sa corbeille quand même

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:14:24 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

surtout quand c'est juste pour voir .. ^^

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:38:18 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

oui c'est vrai et je me demande si j'avais pas eu la même motivation que toi à cette époque... Je me souviens que je venais d'en parler avec notre adnim

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:08:04 (2009)    Sujet du message: Corbeille supprimée

lol on est un tiot peu cruche sur ce coup là .. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09:12 (2018)    Sujet du message: Corbeille supprimée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Informatique
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12