FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the elder scrolls 4 OBLIVION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Jeux

SlayOne Répondre en citant
Membre neophyte

Membre Actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:42:01 (2008)    Sujet du message: the elder scrolls 4 OBLIVION

the elder scrolls 4  OBLIVION

Voila je présente un superbe jeu nommée Oblivion , suite de la célébre série The Elder Scrolls , personnelement , je l'ai sur PC , et je vous jure que ce jeu est une beauté , sublime ...
Beaucoup de mod's (contenue en plus) sont disponible sur internet créer soit pas les créateur du jeu , ou pars des internautes ...
Le jeu est magnifique pour un jeu datée de 2006 meme si de nombreux patchs sont disponible sur internet (officielle ou pas) ....
Le jeu se déroule a la 1er personne (comme les fps) .
La personnalisation de sont personnage et magnifique la gestion de l'inventaire est de meme , le nombre d'arme et de bouclié , armure ... sont impresionnant .
Quelque suite de Oblivion sont disponible en achat (en magasin) telque : The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine , The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles mais ne sont pas trés importante

PRESENTATION

The Elder Scrolls IV: Oblivion ou Oblivion est le quatrième épisode de la série de jeux de rôle The Elder Scrolls , développé par Bethesda Softworks et édité par 2K Games en mars 2006 sur Windows et Xbox 360 et en mars 2007 sur PlayStation 3.
Selon Bethesda Softworks, le jeu s'inscrit dans la lignée des autres épisodes de la saga, bien que le jeu soit plus axé "grand public" que ne l'étaient les précédents épisodes de la série.
Le jeu doit son titre au monde habité par les Daedras, autre dimension qui s'ouvrira au joueur pendant la quête principale.
A noter qu'en terme de RPG (Role Playing Game), Oblivion propose, avec son prédécesseur (Morrowind), sans doute l'environnement le plus ouvert et le plus vaste qui soit. Tous les PNJ (les Personnages Non-Joueurs) ont un nom, une maison, une vie. Toutes les maisons peuvent être visitées, leurs intérieurs étant tous soigneusement modélisés. De la même manière, tous les objets, de la plus insignifiante fourchette à la plus rare des armes, peuvent être ramassés, vendus et souvent utilisés. Cela procure à la série une liberté de mouvement et une richesse unique.
(source wikipedia)

HISTOIRE

Oblivion (le titre signifie en anglais « oubli », « état d'oubli ») prend place dans la Province de Cyrodiil , le cœur politique de l'Empire de Tamriel qui est principalement habité par les Impériaux (pour comparaison, l'île de Vvardenfell où se déroulait Morrowind était habitée majoritairement par les Elfes Noirs ou Dunmers). Le joueur débute l'histoire en tant que simple prisonnier (comme dans tous les Elder Scrolls), à qui l'Empereur en fuite confie la mission de trouver son héritier et de refermer les portes de l'Oblivion, un monde dirigé par les seize princes daedriques et peuplé de démons.(source wikipédia)

SCREENSHOT

Quelque Images (PC)

(image issue de jeux vidéo.com)

MA NOTE :  18/20
Exelent !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:42:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:49:50 (2008)    Sujet du message: the elder scrolls 4 OBLIVION

Graphiquement Oblivion est une claque, et sa liberté est impressionnante. De plus de nombreuses nouveautés sont apparus face à son prédécesseur, cependant  à cause du nombre de bug qu'il y avait sur la version, si l'on a pas les patchs agace et empêche de jouer correctement.

Je n'avais pas apprécié Oblivion à ses débuts à cause de cela, mais aussi à cause de la pauvreté des équipements, en effet il n'y en a pas tant que ça.

Oblivion est certes un très bon jeu mais je préfère son prédecesseur, Morrowind.

Visiter le site web du posteur

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:53:50 (2008)    Sujet du message: the elder scrolls 4 OBLIVION

Oblivion... Un jeu qui me fait envie... J'avais pu essayer Morrowind, et qu'est-ce que j'avais aimé...

SlayOne Répondre en citant
Membre neophyte

Membre Actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:54:58 (2008)    Sujet du message: the elder scrolls 4 OBLIVION

Je ne suis pas de ton avit Colin , je trouve l'équipement trés varié , et les bugs ne sont pas si présent que sa , bien sur j'ai téléchargé une version , mais personnelement , j'ai trop , trop aimé Morrowind Very Happy

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:59:59 (2008)    Sujet du message: the elder scrolls 4 OBLIVION

Pour l'équipement il est possible que je n'ai pas tout trouvé, bien qu'après avoir fait toutes les quêtes annexes plus la quête principale j'en doute, quand au bug, comme je l'avais dis, c'était à l'époque, et c'est pour cela que ça m'avait déçu de voir autant de bug à l'époque. Ce que je reproches tout de même à Morrowind, c'est d'être trop sombre, mais bon rien n'est parfait, si le prochain Elder Scroll nous offre une expérience similaire à Morrowind, avec de la vie en plus, et plus colorée, avec des équipements variés, ce sera définitivement un des meilleurs, voir le meilleur A-RPG de l'ordinateur.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04:39 (2018)    Sujet du message: the elder scrolls 4 OBLIVION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Jeux
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12