FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DUEEEEL PILOUUUU
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Théâtre Rôle Play

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:00:30 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Tout est dans le titre XD. Pilou, comme avant... Comme sur Dragon  Soul  =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pilou Répondre en citant
Personne importante

Localisation: Quelques part entrain de chercher la définition du mot amour
Masculin Balance (23sep-22oct) Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:05:17 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Pilou était déjà dans l'arène. A ses cotés une hache de guerre que lui seul avait la force de manier prenait appui sur la roche. Cette arme peu courante ne mesurait pas moins d'un mètre soixante-cinq de haut et se terminait par une double lame dont le diamètre devait approcher des 70cm. Quand son adversaire entra dans l'arène, il ramassa sa hache et la posa sur son épaule, il attendait le début des hostilité.

« Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:07:39 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Val pénétra dans le Colisée et soutint le regard de Pilou. En un sifflement vif, il retira une dague courte de son foureau. L'arme était incrustée de diamant dans le manche et la garde, et la lame mesurait environ 30 cm. La lame affutée brillait au soleil brûlant. Soudain, Val chargea vers Pilou.

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:10:05 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Teruki arriva au colliser vêtu d'une cape noire, avec plein de nourriture dans les mains, un duel allait se jouer et elle ne voulait pas le manquer, elle se dépêcha d'aller s'installé et posant toute la nourrtiure elle commança à manger alors que les deux hommes se faisait face. Pilou avait une hache très .. imposante et val avait une dague absolument superbe, elle se demandait s'ils pratiquaient la magie ..
Manger .. manger .. elle allait vite s'en lasser ^^

Dernière édition par Teruki le Dim 9 Nov - 21:42:39 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:14:24 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Pilou esquiva l'attaqua en faisant un pas sur le coté et abattit sa hache sur l'endroit où se trouvait ValDCX. Mais la lame ne toucha que le sol. Prevoyant une attaque durant ce moment de faiblesse Pilou fit quelques pas en arrière et se remit sur ces gardes.

-Tss toujours aussi rapide n'est pas...

#Il a beau être rapide sa lame n'est pas dangereuse, c'est ces attaques magiques que je dois à tout pris éviter#

[HRP]Quand je mets entre ## ces mes pensé ^^[/HRP]

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:19:15 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Sous la chaleur de cet après-midi, un homme vêtu de noir avec une veste en peau de mouton par dessus, une coiffure élucubrante, une épée dans son fourreau de cuir, arriva dans le Colisée. Il prit la peine de s'assoir dans un coin, protégé du soleil par une ombre bienfaitrice. Il sortit de sous sa manche une bouteille contenant de la limonade.
L'individu, lorsqu'il fut confortablement installé, regarda le combat qui avait lieu sous ses yeux. Il connaissait les deux belligérants, et ce match supplémentaire dans leurs carrières respectives l'amusait.

Visiter le site web du posteur

[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:22:37 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Val ne se déconcentra pas après l'attaque de son adversaire. Il se retourna vivement, et les deux combattants se trouvèrent face à face.

# Si sa hache me touche, tout est fini!#

- Tu n'as pas oublié ma magie, je crois?

Lentement, Val passa sa main sur sa lame, qui soudainement, s'enflamma d'un feu bleu et noir.

- Dis moi... J'espère que tu ne crains pas la chaleur?

Avec un rictus, Val se mit en position de combat.

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:28:05 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

-Ta toujours était meilleur mage que moi c'est pas nouveau.
#Si sa lame me frôle je me transforme en tas de cendre, que faire rester ici et attendre qu'il m'attaque, esquiver et profiter de ce moment pour le toucher ? Non trop risqué... Pourquoi je dois tant réfléchir durant un combat je fais comme d'habitude je lui rentre dedans et on verra #

Pilou fonça droit sur ValDCX et enchaina une série d'attaque verticale et horizontale

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:31:19 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Le combat était beau, très attreyant, elle remarqua l'entrée d'un homme qui se plaça à l'ombre, elle reporta bien vite son regard sur le combat car val avait commençer à utilisé la magie, le combat promettait d'être très interessant.

[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:34:04 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Val n'avait d'autre choix que d'esquiver les coups.

#Si je me trompe, je meurs...#

Tout à coup, il bondit sur sa gauche et tenta un coup d'estoc, pendant que la hache de son adversaire était abaissée. Il savait
que le coup était risqué en cas d'echec.

- T'as pas interêt à l'esquiver, celui-là!

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:37:14 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

L'individu tout de noir vêtu lança un regard circulaire sur le publique, il n'y avait que peu de monde en ces instants, il remarqua bien une dame entourée de nourriture, mais personne de bien spécial. Reportant son regard sur le combat, il désirait pimenter un peu l'affrontement.

AUX DEUX COMBATTANTS DANS l'ARENE, TACHEZ DE NOUS AMUSER, SINON ON VOUS VIRE DE L'ACADÉMIE !

Les deux protagonistes connaissaient l'académie en question, et la remarque pouvait avoir quelques effets, il ne manquait plus qu'à voir lesquels.

[Cf : Toujours nos Rp ensembles ^^]

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:40:45 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Tiens tiens, quelqu'un voulait pimenter le jeu ? sympatique.. l'académie ? jamais entendu parler, Teruki ne voulait pas se faire remarquer mais elle ne connaissait pas non plus cette arène. Laissant la nourriture sur place, elle descendit des gradins et sortit du collisé, elle n'était pas habitué à manger ainsi, enfin si, mais elle préférait boire, un homme réjouit prit sa place et mangea comme un trou .. elle sourit et partit.
*je reviendrais plus tard, allons d'abord chercher de quoi boire ..*

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:45:46 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Pilou esquiva le coup de ValDCX de justesse. Mais celle-ci le frôla et se mit a brûler sa tunique qu'il enleva rapidement. Une longue brulure vers le bas des abdos était visible.

-Regarde ce que tu a fais une tunique neuve en plus

#Juste, juste si j'avais esquiver une seconde plus tard ce serais mes organes qui brûle...#

Pilou fût couper de ces pensé par une annonce

AUX DEUX COMBATTANTS DANS l'ARENE, TACHEZ DE NOUS AMUSER, SINON ON VOUS VIRE DE L'ACADÉMIE !

-C'est quoi cette arnaque... J'ai pas envie d'être renvoyer par ta faute val

Ne voulant pas être virer, Pilou fonça vers son adversaire pour finir cela au plus vite. Il fracassa le sol avec sa hache juste devant ValDCX. Profitant que la poussière le cachait il attaquait son ennemis la où il pensait qu'il était.

#L'ais-je eu ?#

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:49:56 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Le nouveau directeur de l'académie, car c'était lui, Dalrog Killians, était content de ses anciens compagnons et néanmoins élèves. A voir la tournure que prenaient les choses, un petit rictus naquit sur son visage.
Les spectateurs étaient de plus en plus nombreux, et bientôt tout les étudiants de l'académie entrèrent dans les gradins, suivit des professeurs qui vinrent s'installer au près du proviseur.

[HRP] Et voila mon identité sur le net a été dévoilé ><, bon sinon pour ceux qui connaissaient Dragon Soul, je reprend l'histoire après le 1, DS origine reste aussi niveau histoire, mais DS 2, 3 et 4 vont être un peu mis à l'écart, car le niveau de Rp pour ceux là était moindres. [/HRP]

[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:53:53 (2008)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Val entendit le fracas de la hache.

# J'ai bien deviné. Il a frappé logiquement la où j'étais avant qu'il ne me voit plus. Heureusement, je me
suis décalé.#

Lentement, le jeune garçon effectua quelques gestes amples et étranges. Alors, une légère brise souffla autour
de Pilou. Rapidement, elle devint de plus en plus fort, emportant sable et poussières tourbillonants.

-Dis moi si ça fait mal. Je ne veux pas non plus être expédié de l'Académie.

Cette-fois ci, Val ne souriait plus. Il savait que son adversaire était tout à fait capable d'éviter le sort. Il devait vite en
prévoir un autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45:02 (2018)    Sujet du message: DUEEEEL PILOUUUU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Théâtre Rôle Play
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12