FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3615 TALIFE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Flood

Reira. Répondre en citant
Membre junior

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:30:27 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Comme son nom l'indique, voilà un topic pour raconter votre vie.
Que ce soit ce que vous avez mangé ce matin, les nullités que vous avez pu sortir en cours ou tout simplement ce que vous ferez demain soir.

Je commence avec mon RTL.

Ce matin, j'ai commencé ma journée à 11h avec un DS de maths sur les pourcentages.
J'ai peut-être connu pire mais bon, c'était pas si facile que ça xD.
Ce midi j'ai mangé en ville avec des amis & on est allé se caler au Plateau des Poètes - un parc très prisé de la ville dans laquelle se trouve mon lycée.
On va dire que je me suis sentie un peu exclue parce que j'étais pratiquement la seule à ne pas fumer.
Mais bon, si mes potes trouvent ça drôle de venir en cours complètement défoncés ... Rolling Eyes
Cours d'anglais de 14h à 15h assez pénible.
J'avais un oral que je n'ai pas pu faire tellement j'étais tétanisée à l'idée de parler devant les autres.
Une heure de libre passée à la cathédrale - c'est notre squat favoris avec mes amis.
& dernière heure de cours de 16h à 17h avec l'espagnol.
On s'est entendu dire que "Certains éléments de la classe sont plutôt puériles" ... XD

& voilà =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:30:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:32:06 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Moi j'suis allé à Cultura... J'ai ouvert la porte, j'ai dit bonjour à la dame...
Puis j'ai commandé mes manga, j'ai dit au revoir à la dame... Et j'suis rentré chez moi...
Voilà Mr. Green

Pilou Répondre en citant
Personne importante

Localisation: Quelques part entrain de chercher la définition du mot amour
Masculin Balance (23sep-22oct) Membre très actif

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:39:17 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Moi j'ai commencer avec 2h de sciences humaines où j'ai débattu avec la profs que les guerre ne commence pas à cause d'un élément mais de tension auparavant. Moi j'étais pas d'accord avec sa une guerre pouvait très bien être déclaré car un pays fais quelque chose à l'autre une seule fois et qu'il n'y avait aucune tension auparavant. Bref 2h à débattre les potes était content on as rien écrit et eux ont pu . Puis une pause d'un quart d'heure où j'ai ramasser ma paie en chocolat pour avoir débattu avec le prof pendant 2 longues heures. Ensuite 2 heures de néerlandais, une langue de merde totalement inutile et incompréhensible... Ensuite je suis rentrer chez moi manger puis glander avec un pote en attendant que le prof nous appelle pour savoir si on a cours ou non. Il ma appeller me disans qu'on avait pas cours et de prévenir les autres, ce que je fis Smile c'est sympa une aprem de libre. Bref on a fais un tour en bagnole moi, mon pote chauffeur et mon pote intello ^^. On c'est arreter dans un parc ou on as discuter jusqu'à 14h45 puis il (le chauffeur) nous a depossé et moi j'ai glandé sur le pc

« Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:43:53 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

4 heures de Tp ce matin, faire 2 heures de cours en physique et 2 heures de dissection de bourgeons et d'haricots fut assez ennuyeux.
L'après-midi Français, on a parlé >< mais on peut pas dire que c'était un cours :p), et ensuite une heure d'un prof nul qui est censé nous apprendre les maths, mais qui ne le fait pas, il croit qu'on est en bac + 9 ce fou -_-"

Visiter le site web du posteur

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Cancer (21juin-23juil) Membre très actif

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:04:31 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Début de la journée comme d'hab à 8 heure avec... latin -_- Ennuyant, on a fait que faire des exercices de déclinaisons... 9h à 10h math. Selon la prof je devais me calmer... Elle essaie toujours de m'avoir, elle m'aime pas -_- Ensuite sport, ping-pong, crevant... Rentré chez moi à midi complètement vidé d'énergie. Puis a deux heures français, j'ai passé mon temps à rêvasser, petite interro sur la conjugaison... Simple. Ensuite histoire, le cours que j'aime le moins et avec le prof qe je déteste le plus... depuis la 4eme la malchance me pourchasse en histoire. Une année j'ai un prof complètement tarré avec lequel on a fait pas plus de la moitié du programme et l'autre qui t'endort rien qu'en parlant. Enfin bref, ensuite arts plastiques petite guerre, des bouchons volaient partout. Musique tranquillement j'ai de la chance d'être dans un collège qui ne possède qu'un prof de musique et qui répète els mêmes truks depuis la 6eme... Bref je rentre à 18h et 10 minutes plus tard direction Lille et me voila...

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:14:40 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

T'aime pas les math (c'est simple je vois pas la difficulté), t'aime pas le latin (je te comprend un peu la XD), t'aime pas le sport (bon c'est vrai que le ping-pong sa compte pas comme un sport mais pour faire plaisir à Val je vais faire semblant), t'aime pas l'histoire (la je te comprend pas c'est l'une de mes matière préféré)

Quelle matière aimes-tu Sayle XD

Dernière édition par Pilou le Lun 10 Nov - 23:33:15 (2008); édité 1 fois

[Administrateur]

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:20:08 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Pilou!!! T'es vraiment pénible. Tu m'as vexé, *****. Le Ping c'est pas un sport? Tu m'expliques depuis quand? Tu me donnes une bonne raison? Vas y je técoute. Mais je te préviens que tu m'as vexé et blessé. Profondément. Va voir la vidéo que j'ai posté et reviens me voir après ça. C'est pas du sport le tennis de table? Et toi tu fais quoi ? Pessimisme proffessionel? C'est tellement mieux! Si on était pas censés rester courtois je te jure que ça fuserait!

Dernière édition par ValDCX le Lun 10 Nov - 23:49:33 (2008); édité 1 fois

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:32:53 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Bon aller je déconnais m**de Mr. Green On dirait que j'ai un don pour m'attirer des emmerdes sérieux Laughing Tiens voila j'ai éditer

[Administrateur]

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:37:27 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Tu dois vraiment me prendre pour un ***. Tu déconnais? Ben moi je te crois pas. Parceque c'est pas la première fois que tu me
sors que le Tennis de table n'est pas un sport. Alors je veux que tu m'explique pourquoi? C'est quoi pour toi, un sport? Parce que
le tennis de table est parmi les plus dynamiques. Si tu me sors que c'est "pas assez populaire" pour être considéré comme un sport
va  faire un tour en chine. La bas, c'est le sport numéro 1. Plus apprécié que le foot. Au JO, la Chine a rassemblé 270 Millions de
télespectateurs aux epreuves de tennis de table. Ca fait comme si tu rssemblais 4 France et demi devant un match. Même le foot
ne rassemble pas autant de supporters. Alors t'as QUOI comme excuse? Hein?

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Cancer (21juin-23juil) Membre très actif

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:39:03 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

J'ai pas put voir ce qu'il avait mis mais sa a pas plut à Val -_- Sinon j'ai pas dit que j'aimais pas els maths ni le sport. J'ai dit que le ping-pong c'était crevant et que les maths, la prof m'aimait pas :p Sinon la matière en elle même j'ai bien. Pour l'histoire peut-être avec un bon prof... Mais je déteste les dates -_- Sinon même si j'aime pas j'atteint les 16 de moyennes dans cette matière... Enfin maintenant faut voir...

Val relax tu connais Pilou, non ? :p

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

[Administrateur]

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:40:37 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Citation:
bon c'est vrai que le ping-pong sa compte pas comme un sport mais pour faire plaisir à Val je vais faire semblant 

Voila.

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:17:44 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Je vous prierai de ne pas commencer à vous battre, merci à Val d'avoir respecté la règle de courtoisie en tout cas.

Par contre Pilou, sache que le ping pong, quand on en fait vraiment, c'est un vrai sport. Évidemment si tu penses que le ping pong consiste à pousser une balle de l'autre coté d'une table ce n'est pas du sport, mais ce n'est pas du tennis de table non plus.

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:31:20 (2008)    Sujet du message: 3615 TALIFE

CE SUJET EST CLOS POUR ÉVITER TOUTE DÉGRADATION DE L'AMBIANCE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53:59 (2018)    Sujet du message: 3615 TALIFE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Flood
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12