FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

118218 Ta Life (reprise du sujet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Flood

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:31:57 (2008)    Sujet du message: 118218 Ta Life (reprise du sujet)

Reira. a écrit:
Comme son nom l'indique, voilà un topic pour raconter votre vie.
Que ce soit ce que vous avez mangé ce matin, les nullités que vous avez pu sortir en cours ou tout simplement ce que vous ferez demain soir.

Je commence avec mon RTL.

Ce matin, j'ai commencé ma journée à 11h avec un DS de maths sur les pourcentages.
J'ai peut-être connu pire mais bon, c'était pas si facile que ça xD.
Ce midi j'ai mangé en ville avec des amis & on est allé se caler au Plateau des Poètes - un parc très prisé de la ville dans laquelle se trouve mon lycée.
On va dire que je me suis sentie un peu exclue parce que j'étais pratiquement la seule à ne pas fumer.
Mais bon, si mes potes trouvent ça drôle de venir en cours complètement défoncés ... Rolling Eyes
Cours d'anglais de 14h à 15h assez pénible.
J'avais un oral que je n'ai pas pu faire tellement j'étais tétanisée à l'idée de parler devant les autres.
Une heure de libre passée à la cathédrale - c'est notre squat favoris avec mes amis.
& dernière heure de cours de 16h à 17h avec l'espagnol.
On s'est entendu dire que "Certains éléments de la classe sont plutôt puériles" ... XD

& voilà =)

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:31:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Reira. Répondre en citant
Membre junior

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:33:37 (2008)    Sujet du message: 118218 Ta Life (reprise du sujet)

Hmm.
Ce matin, je sors de chez moi, et au bout de 10 mn à marcher dans la rue, je me rends compte qu'il pleut.
C'était pas "Merde mon lissage va partir" mais "Merde la carrière va être impraticable".
J'arrive sur De Gaulle. Il flotte toujours, évidemment.
Point positif, comme il paraît qu'on fait javelot, les stades sont trempés Mr. Green .
Mais même pas. La prof arrive, j'vais de suite la voir. J'y file ma dispense & j'me casse dans Béziers.
Avec Alice nous sommes allées nous caler dans un café, sur les Allées Paul Riquet - enfin à l'intérieur évidemment xD !
1 bonne heure & demi à déprimer.
J'veux pas passer à autre chose, bordel. Je vois pas pourquoi je ferai ça alors que j'ai ( toutes? ) mes chances.
On tente chais pas combien de coiffeurs - tous fermés - pour qu'elle se fasse couper sa frange.
Le temps que ça soit fait, & hop, on va devant le bahut.
Léonie & ses copines arrivent. J'prends la miss à part, histoire qu'on parle.
Quelqu'un qui croit en moi. Ca fait plaisir, c'est de ça dont j'ai besoin en fait.
& qu'on me le montre.
La discussion c'est de moi à elle & de elle à moi, pas comme avec Certains.
Je passe ma récrée avec Chloé & Victoria, à se raconter nos VDM.
Fendart ^^.
Je monte, me cale devant ma salle.
Il arrive.. Bonjour, petit câlin.. & merde, faut rentrer en cours, féchié.
La prof nous fait baliser à mort à propos de nos dissert.
Comme quoi c'est inquiétant, on bosse pas, ... & j'en passe des meilleures.
J'espère que j'aurais une bonne note, j'ai passé au moins 15h dessus ...
Puis avec Cha on commence à dire que de la merde. Pour changer Mr. Green .
A se raconter les blagues pourries de Facebook pendant qu'elle aiguise à fond ma bague armure.
On disait vraiment n'importe quoi, j'étais à deux doigts de me faire pipi dessus xD.
Du coup ces deux heures de français sont passés vite.
Mon père vient me chercher, après m'avoir fait attendre une vingtaine de minutes..
Mauvais plan, il part à Auchan faire une photo d'identité. Moi qui dois être chez moi pour partir à 13h au cheval, c'est mort, il est 12h30 passé & Béziers à cette heure-ci c'est noir de monde..
Seul point positif, pendant qu'on allait à Auchan, on est passé devant la gare, et on a croisé les bus qui partaient de De Gaulle.
Parmi ceux-là, y'avait ma ligne, donc sa ligne aussi. Je matte le bus, au cas où, & oh surprise, je le vois xD.
Sinon donc chuis pas allée au cheval. Faut que j'appelle la famille d'accueil d'Edwige.
Depuis vendredi soir le n° de sa chambre d'hosto ne répond pas..
J'espère que c'est parce qu'elle a été transférée à Lamalou.
Y'a un chien égaré qui squatte notre jardin. Nos abrutis de chats ne comprennent pas qu'il se trouve de l'autre côté de la vitre, & du coup ils griffent la porte ... -_-"

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Pilou Répondre en citant
Personne importante

Localisation: Quelques part entrain de chercher la définition du mot amour
Masculin Balance (23sep-22oct) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:38:57 (2008)    Sujet du message: 118218 Ta Life (reprise du sujet)

Aller après un bon second petit déjeuner je vais en cours (sachant que j'ai commencer à 10h)

Et là hop 2heures d'éducation physique. Après un petit échauffement de 5min, on se tape 6000m au pas de course où j'ai finis 4iéme(sur 18) en 30min20. N'étant pas sur le podium je n'est reçu que la note de 9/10 T-T Ensuite on termine les deux heures en faisant un match de basket et là j'ai eu encore seulement un petit 9/10 Mad Puis c'est l'heure de manger pour récupérer les forces perdue suivis de deux heures de sieste en cours d'electricité. Aprés deux heure de math dont une demi-heure on passe à négocier avec le prof pour reporter l'interro (je ne voulais pas le reporter moi T-T) le profs cede envers les exigence des autres et ont le fait mardi Neutral Et puis le reste du cours je m'emmerde car il reexplique à ceux qui n'ont pas compris (alors que moi j'ai piger du premier coup) comment ce servir de la loi de Simpson (quelle bande d'idiot >.<)

« Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:48:55 (2008)    Sujet du message: 118218 Ta Life (reprise du sujet)

Réveil ne sonne pas, je me lêve à 8h42, je pars à 9heures, après quelques injures prononçer en japonais, je me lève rapidement et suis en haut à 8h47. Je déjeunes, un croissant, miam, un truc au chocolat et du jus de fruit, ça suffit, je cours en bas, il est 9h05, j'enfile ma veste ainsi que mes boots et mes chaps, j'attrape ma bombe, ma boîte et ma cravache avant d'aller à la voiture.
9h11 .. embouteillage, zut, il faut encore allez chercher jeanne, ma mère s'arrête, je sors et ne manque pas de me faire écrasé par une voiture, salperie, peut pas faire plus attention non !
9h33 .. arrivé au club, je raconte les dernières nouvelles, on rit pas mal, Elia arrive et nous mets les chevaux, j'ai ilinoise, j'adore cette jument.
10h00 ... ma jument baissa l'encolure, galère pour monter, finalement je suis en selle, je règle mes étriers, ferme ma bombe et ressangle.
Echauffement .. pas, trot, galop .. ma jument n'a pas l'air trè motivée .. je pose ma veste, j'ai chaud. Exercice, un cerle dans le carré de barre au trot puis un au galop à l'extérieur des barres. Je rate tout .. zut .. élodie à faillit me fonçer dessus .. peut pas apprendre à contrôler son cheval .. résultat, me fait engueler ..
Lucille passe, elle monte prunelle .. cette jument j'en est entendu parler, on la dit bien, mais elle embarque lucille, je la plaint. Une fois, deux fois, la jument part tout le temps au galop à l'autre bout de la carrière, lucille est à bout, la jument l'embarque une dernière fois et fonce sur deux obstacles, lucille crie, elle saute le premier, un droit plutôt haut .. puis une petite croix .. mais lucille à perdu son équilibre et tombe, kso, je me demande si elle va bien.
Tout va bien, enfin non, elle boite, je regarde la jument, elia, ma monitrice monte dessus, il faut qu'elle s'y reprenne à trois fois pour réussir à lui faire faire le cercle, lucille remonte et le refait au trot, elle y arrive, je vais la voir et lui parle un peu.
On descend, j'ai très vite finit de panser ilinoise, je vais voir lucill, elle me demande de doucher les membres de prunelle et de la ramener, j'accepte, je part avec ilinoise et voit le père de lucille, je le prévient puis ramène rapidement la juju.
Je revient et Betty me propose son aide, elle va tenir la jument, gnial, on y va, mais la jument n'arrête pas de bouger, elle entraîne betty dans les arbres, elle est vraiment pas d'humeur aujourd'hui, on finit par réussir à peu près à lui doucher les membres, on la brosse un peu et on la ramène, elle me mord au bras, une tape sur le museau et l'avertissement que la prochaine fois je la mord aussi, elle va voir non mais !
Le pré est boué .. horrible, je la met dedans, m'efonce dans la boue, trop drôle à voir .. puis repart, lave mes boots et chaps et attend, les filles reviennt pas, je vais les chercher, elle était bloquer dans le pré de prunelle et galdur, que Eléa montait et que jeanne aidait à nettoyer ^^ elle sont plein de boue car elles sont tomber dedant, c'est hilarant ^^.
12h45 .. retourd chez moi, j'apelle ma mère à l'étage, j'ai le temps de prendre ma douche ..
13h15 .. repas, mm que c'est bon ^^
15h30 .. zut le jeu .. tans pis .. message de mathilde me déprime .. en fait, qu'est-ce que fou encore gaelle ? elle fait s'inquiêter tous le monde ! je m'énerve, respire, écoute de la musique ..
Passe mon aprèm' sur l'ordi ..

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 00:06:56 (2009)    Sujet du message: 118218 Ta Life (reprise du sujet)

Lundi 29 juin 2009 ..  
Journée qui commence mal, à peine levée la chaleur pesante s'abat sur moi comme une horreur ... bon aller très vite prête je vagabone un peu devant ma télé, un ptit bouquin et je vais mettre la table, ma mère m'apelle .. bon il faut descendre jusqu'à l'école, part en courant, arrive en courant, essouflée, aurait dû déjeuner et surtout boire ..  
Midi arrive .. mange rien, comme d'habitube.  
Début d'après-midi, ma mère me dit que le petit boulot (de ménage) est reporté à demain, bon bah d'accord journée ordi quoi .. peu de monde sur msn, tans pis passe sur quelques forums .. et là une amie qu'on va apeller M. me parle par msn, on se donne les dernières nouvelles mais elle vient très vite au but, elle à un cheval, Prince, magnifique il ressemblance au chevaux indiens ^^ et elle garde en pension dans le même pré que Prince le cheval de sa cousine, Darius. Enfin elle me propose de venir monté chez elle pour une belle balade, génial ! ma mère rentre, je cours lui demander, elle sède, heureuse je le dis à M. qui me dit de venir vers 3h30, ma mère me demande si Darius, le cheval que je vais monter est calme, la mère de M. me répond, il a 18 ans et est adorable, parfait.
J'arrive, on se salut puis on y va, les prés ne sont pas très loin et on va chercher les chevaux, pansage puis on les selles, je monte, c'est bizarre car il a une selle western, alors on monte comme un cow-boy, pied enfonçé à fond dans l'étrier, toute allure assis dans la selle et on ne tient les rênes que d'une seule main, trop bien j'adore ! Rentré à 18heures chez elle, on douche les chevaux puis on les panse et il broute tranquillement dans son jardin, on a manger et bu un peu puis on est repartit vers 19h10 aux prés, le retour c'était génial, gaop sur une tite place, Darius peut encore aller très vite ! il me fait vraiment penser à un cheval de monte western des fois ^^ comme prince me fait vraiment penser à un chevl indien ^^. On revient chez elle vers 20h00 et sa mère m'invite à manger chez eux, ma moman dit oui par téléphone, chuis trop happy ^^.  
Retour chez moi vers 21h20, courbature déjà présente, j'imagine pas demain pour mon tit job mais bon journée exeptionnel quand même XD .. Elle me rinvite même pour les semaines suivantes ^^ finalement je vais monté pendant ces deux mois Razz   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17:53 (2018)    Sujet du message: 118218 Ta Life (reprise du sujet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Flood
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12