FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fairy tail
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Mangas & animes

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:44:05 (2008)    Sujet du message: Fairy tail

Fairy tail est un mangas écrit par hiro mashima, auteur de Rave.

Petit résumé :

Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis (mages).
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.
L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de mission. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.
Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (invocatrice d'esprits stellaires) dont le rêve est de rentrer à Fairy Tail.
Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer des esprits stellaires un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.
Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n’est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.

Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail.
(source fairytail.fr)

fiches personnages :

Natsu :

Natsu, le héros de l'histoire, a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car, malgré ce qu'il laisse paraître, il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rougeâtre. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été".

Lucy Heartfeller :

C'est la dernière arrivée a Fairy Tail. Elle se fait chaque fois mener en bateau par Natsu, mais cela ne la dérange pas plus que ça. En tant que mage des esprits stellaires, elle se bat en ouvrant les portes du mondes des esprits et en invoquant ses résidents. Dans l'avenir, elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde. Il semblerait que ça ne se passe pas très bien avec son père, mais les détails ne sont pas connus... En réalité, elle est une fille riche et s'est enfuie de chez elle depuis un an.

Gray Fullbuster :

Sa magie lui permet de modeler la glace. il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus mais il a l'étrange habitude de se déshabiller inopinément. Si sa relation avec Natsu est mauvaise, il semblerait que ce ne soit pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace...

Erza Scarlett :

La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlet. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme. L'armure qu'elle porte habituellement est modèle de la marque "Heart Kreuz" qui a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Naturellement, elle ne fabrique pas ses armures elle-même, mais en demandant d'une voix suaves : "vous me la fabriquez ?", elle parvient a ses fins. Sa nouvelle armure sur mesure est d'ailleurs en cours de réalisation. Chez Heart Kreuz, on se lamente...

Happy :

Le chat qui accompagne tout le temps Natsu. Il peut parler et même utiliser la magie, mais personne ne s'en mêle. Les gens se disent "c'est une particularité de son espèce" et ils ne vont pas chercher plus loin. Quant à savoir quand il a rencontré Natsu, c'est une autre histoire...

(source : Wikipedia)

Dernière édition par Worf le Ven 23 Jan - 19:42:45 (2009); édité 1 fois
MSN

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:44:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Cancer (21juin-23juil) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:29:16 (2008)    Sujet du message: Fairy tail

Bon j'ai vu le début en scan (car il n'existe pas en anime encore ^^) et j'ai adorer ^^ Mais faut que je m'y remette :p

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:02:51 (2008)    Sujet du message: Fairy tail

moi je les prêtes à qui veut !! j'ai le tome 1 et 2 et j'ai commandé le tome 3 qui arrive mercredi prochain normalement ! ^^
Franchement, les personnages sont très attachant, j'aime beaucoup la caractère de natsu et puis sa maladie des transports ^^ ainsi que grey ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Andy Répondre en citant
Personne importante

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:35:49 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

C'est cool comme histoire c'est fait par Hiro Mashima, celui qui a écrit Rave (et Rave c'est super bien ^^)
J'ai déjà lu le tome 3 (eh oui je l'ai derrière moi c'est celui que Teruki a commandé dans le dernier message XD)
Et sinon comme persos j'aime bien Erza et Lucy ^^ Bon ya aussi Natsu et Gray qui en passant peuvent pas se sacquer >< Mais dans l'ensemble ils sont tous super puissants =P
PS: Au fait Worf, je voudrais pas sodomiser les mouches(c'est une expression!), mais je crois qu'il y a deux "T" à la fin de "Scarlett" dans "Erza Scarlett" ^^

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:41:52 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Retourne sodomisé tes mouches et vas le dire à Wikipedia^^.

MSN

Andy Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:55:03 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Bon c'est pas grave du tout c'est juste que j'ai remarqué ça ^^
Au fait encore merci Teruki de m'avoir prêté les Fariy Tail =P

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:44:54 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Mais derien Andy ^^ d'ailleurs il faut que j'achète le 4 car je veux savoir ce qui arrive à Erza ^^
Wikipedia .. site entièrement fait par des personnes contre toi et moi ^^ donc il peut arriver de trouver erreurs et anneries ^^

Andy Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:18:52 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Oh oui, c'est trop bête que le 3 finisse comme ça Mr. Green
Mais je pense que le 4 finira aussi par un truc qui te fera acheter la suite, c'est logique Mort de Rire

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:49:53 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Et oui c'est vrai le 4 te donne encore plus envi d'acheter la suite .... vivement le 5 ! ^^

Andy Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:17:36 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Ouais et quand tu aura lu le 5 tu voudra le 6!
C'est ça les mangas, une fois qu'on les a lus, on veut toujours voir la suite =P =P =P

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:29:48 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Moi je suis déjà au tome 14 u_u Very Happy Trop excellent ce manga ^^

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:42:00 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

le 14?
y ont repris les scans?

MSN

Andy Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:18:05 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

Bon toi tu nous casse tout avec ton 14 ème XD

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:42:54 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

ouia, moi je préfert les acheter (meme si j'ai déja lu jusqu'au 12^^)

MSN

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:46:42 (2009)    Sujet du message: Fairy tail

En tout cas c'est un trés bon manga ^^ Hiro Mashima faisait partit de l'équipe de Oda Eichiro, celui qui a fait One Piece, donc c'est normal que Fairy Tail soit aussi bon u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32:34 (2018)    Sujet du message: Fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Mangas & animes
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12