FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennuit .. Entraînemenent ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Théâtre Rôle Play

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:50:13 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Après cette altercation avec Pilou, Teruki était partit en ville cherché un hôtel, elle en avait trouver un, un peu miteux mais bon, elle avait quand même dormit, quand elle savait qu'elle était en sécuritée elle dormait très bien et avait un repos très réparateur.
Elle se leva à l'aube et enfila sa cape avant d'accrocha l'épée dans son dos, puis, elledescendit l'escalier et déposa quelques pièces d'or sur le comptoir, le barman la regarda partir. Elle regarda la route, elle allait retourner au collisée ou trouver une carrière pour s'entraîner, elle opta pour la carrière et chercha un endroit reculer, elle trouva finalement l'endroit parfait, il avait l'air d'être désert, elle s'accroupit, posa sa main à terre et se concentra, bien, il n'y avait personne aux alentours.

Elle se concentra, il y avait quelques arbres, des pierres au sol un peu partout et quelques pousses, elle sourit, se mit aux centres de cet endroit et se concentra, vidant son esprit, se concentra sur un sort de destruction assez puissant, elle rouvrit les yeux et tournant sur elle -même elle le jeta sur deux rochers, ils explosèrent puis, elle bondit sur le côté et le relança sur une pierre qui fut réduite en cendre, elle s'arrêta net et posa sa main sur le sol, se concentrant à nouveau, l'arbre devant elle perdu toutes ses feuilles.

Elle sourit et s'approcha d'une pousse, elle voulait tester un sort, elle se baissa et mettant sa main au-dessus de la plante et respira calmement, la fleurs sortit alors de terre pour arrivé à maturitée, elle sourit. Puis, elle dégaina son épée et regarda un arbre mort à quelques mêtres d'elle, elle plissa les yeux et se concentra puis courut vers l'arbre, et coupa l'arbre en deux en passant derrière, le haut du tronc tomba à terre avec fraqua, elle sourit, elle n'avait pas perdu la main ..

Dernière édition par Teruki le Sam 29 Nov - 12:26:15 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:50:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:58:18 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Akura qui avait vue cette jeune fille sortir de l'hôtel en laissant quelques pièces au barman décida de la suivre mais de loin même voir très loin heureusement pour elle la route n'avait pas d'intersection ou elle pouvait se perdre.
Elle avait entendu la veille au soir que cette inconnue s'appelait Teruki ou quelque chose dans le genre elle ne savait plus bien.

Lorsque Akura arrivât elle découvrit une carrière où la jeune fille s'entrainer avec une vitesse et une force a en faire trépasser le meilleur combattant du village, alors qu'Akura n'était tout juste bonne qu'a faire peur a une mouche elle découvrit avec stupeur qu'un arbre mort pouvait être fendu rien qu'avec une épée.
Elle voulu d'abord s'approcher de Teruki pour lui demander de bien vouloir lui apprendre quelques techniques simple puis eu un doute peut être que cette Teruki ne voulait pas être déranger.
Elle se mit donc à rêver de tout ce qu'elle pourrait faire si elle savait se servir de la magie ou d'une arme elle pourrait alors partir de son petit poste de femme de ménage de cet hôtel pitoyable ou elle est embauchée depuis l'âge de 12 ans.

Akura eu alors un frisson qui parti de son tatouage en bas du dos jusqu'à la cicatrice qu'elle avait dans la nuque. Elle se rendit conte que Teruki l'avait vu et s'avançait vers elle ...

Seishin ittô nanigoto ka narazaran

Nido aru koto wa san do aru

Visiter le site web du posteur MSN

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:04:38 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Après avoir couper cet arbre en deux Teruki n'avait pas rengainer son épée, quelqu'un l'observait depuis le début, après tout elle s'en fichait pas mal mais bon si c'était un ennemi ça serait embêtant que des adversaires fort ache ce qu'elle sait fort .. avec son regard méchant, pour faire peur ^^ elle s'approcha doucement de cette personne. C'était une jeune fille, elle l'avait aperçut au bar sas y faire attention, arait-elle dû faire plus attention ? être de nouveau méfiante à chaque coin de rue ? Ce temps n'était-il pas révolut ? embêtant, cela la lassait.

Elle planta son épée juste devant la jeune fille, dans une pierre qui était là, puis elle se baissa et la regarda avec un sourire assez .. méchant ..

"Tu es ?"

Bon on ne s'emballe pas, peut-être que cette jeune fille était juste curieuse, c'était bien d'être curieux dans la vie, ça la pimentait. Elle décida que cette jeune fille n'était pas une menace et se redressant elle arracha son épée de la pierre et la rangaina

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:25:54 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Akura vit Teruki se rapprocher avec un regard méchant elle décida de faire un pas en arrière mais trop tard elle était là. Teruki plantât son épée dans une pierre située juste devant Akura puis finalement la rengaina.

« Je ne suis qu'une femme de ménage qui vous ai aperçu à l'hôtel je suis désolé de vous avoir suivie je suis trop curieuse je m'en retourne de ce pas d'où je viens si je vous dérange. »

Akura baissais les yeux par crainte que la jeune femme se sente agressé. Elle hésitât un moment puis fini par jeter un petit coup d'œil au visage de Teruki et rebaissa vite les yeux.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:32:38 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

La jeune fille semblait .. terrifiée, elle semblait aussi innoncente, pas de quoi s'énerver, ell rengaina son épée et écouta ce qu'elle avait à lui dire. Elle était donc une femme de ménage à l'hôtel ? elle devait avoir du boulot ^^, elle était donc juste venu pour satisfaire sa curiosité ? peut-être que oui .. mais aussi peut-être que non .. La jeune fille avait baisser les yeux, elle jeta vite fait un coup d'oeil sur teruki avant de baisser à nouveau le regard, Teruki s'abaissa et l'attrapant au menton lui releva le menton

"ne baisse jamais les yeux ..."

Elle se releva et se retournant, elle avaça de quelques pas avant de s'arrêta et de s'adressa à la jeune fille

"c'est un signe de faiblesse et de peur, ne montre jamais à ton ennemi que tu es terrifié sinon il te tuera encore plus faclement"

Elle se retourna vers la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, tiens, c'est vrai, c'est quoi son nom ?

"Tu n'es venu que par curiosité ? Au fait, tu t'apelles ?"

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:00:18 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Teruki était plutôt gentille elle rassura à moitier Akura qui n'osait plus dire un mot pourtant le geste de Teruki qui l'avait attrapé au menton n'avait pas était brutal mais cette jeune femme lui faisait encore un peu peur, elle reprit un peu de courage et dit :

« Je m'appelle Akura au début jetait venu par curiosité puis en vous voyant vous entrainer j'ai eu soudant l'envi d'apprendre à manier les armes et la magie pourriez-vous ... "

Puis elle se tut aillant peur d'offusquer cette combattante hors du commun qui maniais aussi bien les armes que la magie.
Akura vu débouler entre ses jambes son rat qui dormait encore à moitier cela la fit rire et la fit déstresser ce qui lui permit de finir sa phrase

« Pourriez-vous m'aider a aquerir les techniques de base du combat s'il vous plait »

Après tout que risquait elle c'était sois Teruki acceptais sois Akura retournais dans cet hôtel miteux.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:49:03 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Mmm elle s'appelait donc Akura, elle semblait avoir moins peur d'elle, tant mieux, si tout le monde la criagnait ça ne seait pas drôle et en plus, elle ne pourrait plus voyagé incogito dans la ville .. trop embâtant ..pourtant, elle dû rassembler son courage pour lui dire une phrase, qu'elle ne finit pas tout de suite, Teruki attendit, à quelques mêtres de la jeune fille elle pouvait mieux la voire et l'observer maintenant qu'elle ne se cachait pas ^^.
Un rat déboulla, assez endromit et qui donc marchait de travers, vu plutôt rigolote, en tout cas Akura rigola, Teruki elle n'y prêtait guère attention, elle voulait encore s'entraîner alors ...
La fin de la phrase la surprit, elle, donner des cours ? elle ne devait sûrement pas savoir à qui elle parlait, Teruki était une asssin et une chasseuse de prime depuis longtemps déjà, pourtant, ici, elle avait envie d'être moins .. méchante ^^.

"Tu as une motivation particulière ? Au fait, tu m'as dit que tu travaillais à l'hôtel ? ça fait longtemps ?"

Tenter sachance ici ? peut-être .. et si cette fille l'avait vu ? une seule mission non achevée, elle en avait râler un bon moment et c'était finalement mis à sa poursuite, un homme dangereux et cruel, elle espérait le retrouver rapidement et retourner dans son pays.

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:50:22 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Teruki se tenais à quelques mètres d'elle. Akura rammassat son rat qui etait encore dans les vâpes et le remis dans son capuchons. D'un seul coup elle eu un doute c'est vrai elle voulait des cours mais comment expliquer à Teruki que cela faisait pres de 6 ans qu'elle travaillait dans cet hotel et par concequant qu'elle voulait changer de vie pour ne plus être esclave de cet homme. 

"J'aurais bientot 18 ans cela fait 6 ans que je travail dans cet hotel mais s'il vous plait ne parlez pas de mon rat je serais renvoyé ... Et ... si je voulais des cours c'est justement pour changer de vie et ne pas travailler là bas toute ma vie je ne sais faire que le menage pour le moment ... "

Teruki eu l'air surprise que cette jeune fille travail depuis si longtemps dans cet ruine d'hotel de village.
Akura avait l'air de nouveau mal à l'aise elle avait peur d'une reponse negative qui l'obligerais à repartir et à être de nouveau à la merci de cet esclavagiste de patron ... 

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:08:58 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

La jeune fille ramassa son rat encore ensomeillé, elle lui expliqua qu'elle voulait changer de vie, c'était compréhensible, mais bon .. Teruki n'était pas doué pour aider les gens, c'était comme ça, abandonner durant son enfance, elle avait apprit à se débrouiller seule, à présent, elle n'avait aucun ami, aucune personne en qui elle tenait, la gentillesse, elle ne la connaissait pas réellement, c'était plutôt hypocrite .. elle c'était toujours servit des autres pour survivre ... et maintenant pour la première fois on lui demandait son aide, assez surprise et désenparer, elle réfléchit quelques instants, après, cette jeune fille pouvait lui donner des informations sur cette homme qu'elle cherchait ..

"Je ne parlerait pas de ton rat, c'est bien d'avoir de la compagnie quand on est seul .. Et même si tu sais te battre un minimum, tu crois que ça te servira pour trouver un emploi ? si tu veux apprendre, pourquoi ne pas aller à cette 'académie' dont tout le monde parle ?"

après tout, les combattants venaient de cette académie, pourquoi n'y allait-elle pas ? problême de fond ? Teruki sourit, si c'était ça elle pourrait peut-être l'aider

"Si c'est des problêmes de fonds je peux t'aider.. en échange j'aimerais juste quelques infos. Et pour les bases du combat .. ça pourrait se faire .."

Après tout, elle n'avait rien à faire dans cette ville alors pour passer le temps, s'occuper d'une élève pourrait être 'sympatique'

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43:30 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Akura été rassurée Teruki ne parlerait pas de son rat deja un poids en moins dans son coeur il etait vrai que ce rat etait tous ce qu'elle pocédée et par concequant cher à son coeur il etait la seule famille qui lui restait. Teruki lui posa une question à laquelle elle n'avait pas pensé savoir se battre oui mais comment changer de vie apres ?
Il etait vrai que Akura avait entendu parler de cette academie elle etait bien reputé mais pour les personnes sachant se battre pas pour elle, elle ne savait meme pas tenir un sabre. Peut être qu'avec les bases et les fonds necessaire elle pourrait faire un essai, mais cette histoire d'informations lui faisait soucis qu'est ce que Teruki pouvait bien cherché ? ...
Malgrai cela Akura avait besoin d'aide c'etait sur donc elle donnerai les informations à Teruki peu importe lesquelles ! 

"Et bien je veux bien apprendre les bases du combat et vous reveler toute les informations dont vous aurez besoin ... J'aurais en effet besoin de fonds pour l'academie mais si je ne connais pas les bases cela ne servira à rien ... Quoi qu'il en soit j'accepte vos conditions.

Akura sembla voir un petit sourir sur les levres de Teruki mais peut etre avait elle rêvé que pouvait-il bien se passer dans sa tete a ce moment là Akura ne le saura jamais mais ce qui est sur c'est qu'elle aller avoir des cours où cela la menerat-il elle ne le savait pas encore mais tout d'un coup elle ne s'inquietai plus ... 

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:14:45 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Les conditions avantagaient sûrement la jeune fille, elle aurait les bases du combat et de la magie ainsi que des fons pour entrez à cette académie et aussi .. s'acheter une arme. Teruki elle aurait peut-être des informations, elle espérait beaucoup les avoir, ainsi, elle serait vraiment libre. Akura acceptait ces conditions, parfait, elle eut un petit sourire, rare chez elle mais bon, libre, elle pouvait retourné chez elle .. enfin dans son pays natal .. ou rester ici, trouver une maison .. passez de la vie à la re à celle dans une ville tranquille ..

"Bien, tu me plais. On va en ville, il te faut une arme pour commençer .."

Teruki lui adressa un regard 'gentil' et un petit sourire, elle aimait bien la jeune fille, elle avait eu le courage de lui parler et puis Teruki avait une petite voix en elle qui lui disait de l'aider, elle se mit donc en route, direction la ville. Mais les arbres étant tous pareil et ne faisait pas attention, elle s'engagait sur la mauvaise route .. (^^)

C'est alors qu'une ombre au lointain attira son attention, s'arrêtant, elle repéra un dragon dans le ciel, un grand dragon azur, elle en avait vu un une fois, elle savait que c'était de noble créture très intelligente mais en voir une ici ... elle allait où là ? elle se tourna vers akura

"Est-ce que tu peux déterminer où va ce dragon ? ils n'apparaissent jamais pour rien ..."

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:47:06 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

C'etait bien un sourir que Akura avait vu ... Teruki emmenai la jeune fille acheter une arme. Toute deux marchèrent Akura pensait à beaucoup de choses à son passé si seulement son frère avait su se servir d'une arme quand il a était attaqué peut être serait-il encore en vit ? on a jamais retrouvé qui lui avait fait cela et c'est a se moment là que Akura a finit dans cet hotel rien que d'y penser un frisson parcouru de nouveau son dos. Elle manqua de tribucher mais se rattrapa à temps une fois de plus sa boulle de poil manqua elle aussi de tomber...
Le temps passait vite quelle heure etait-il ??? peu importe elle retomba de nouveau dans ses pensées la mort de ses parents de son frère la silouette de l'homme qui l'avait abattu comme une bête et elle caché sous la paillasse qui lui servait de lit.
D'un coup Teruki troubla ses pensés en lui montrant un grand dragon azur qui traversait le ciel et lui demanda où il pouvait bien aller...

"Et bien je ne suis pas une experte mais vu la direction je pense qu'il se dirige vers cette academie dont tout le monde parle ..."

Akura continua à marcher sans ajouter quoi que ce soit elle faisait bien attention là où elle posait les pieds l'équilibre et elle ça faisait deux, d'ailleur cela allait peut être être un problème pour ses cours...
Le chemin lui paraissait long mais c'etait celui de l'academie donc elle n'avait pas à s'inquiéter, de plus en companie de Teruki elle se sentait en securité.

Dernière édition par Akura le Mer 19 Nov - 16:34:31 (2008); édité 2 fois

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:41:34 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

[ HRP : mici, rp un peu court ... l'ai refait dans la hâte après qu'il se soit effacé une premier fois .. ptit merdeux d'ordi .. ]

Y avait-il au moins un bon marchand d'armes en ville ? des armes de bonne qualité .. c'est dur à trouver, il faut chercher .. Un dragon avait survolée l'endroit, il ne signalait rien qui aille, il venait toujours pour des raisons importants, elle se tourna vivement vers akura pour lui demander où il allait, et sa réponse fut rapide, l'académie, Teruki eut un petit sourire sur son visage fermée, elle pourrait peut-être en apprendre plus sur cette fameuse académie, elle continua donc son chemin en se battant contre des ronces et des branches, un véritable enfer .. qui commençait à l'énerver, le dragon repassa, avec un homme sur lui, un homme qu'elle avait déjà vu combattre contre un colosse, un homme puissant .. elle fronça les sourcils, elle devait se dépêcher, Akura manqua de tomber, elle n'avait pas beaucoup d'équilibre, c'était un petit désavantage en combat ... qu'on pouvait sûrement régler ..
L'énervement atteint son apogée quand une ronce lui griffa la joue, elle dégaina en quelques secondes son épée et coup tous ce qu'il y avait devant elle en deux ou trois mouvements, c'était comme trancher du beurre pour elle, elle rengaina et avança, le chemin improvisé débouché sur le colisée, elle arriva juste à temps pour voir la grand masse s'envoler avec l'homme qu'elle avait vu, ValDCX et un autre jeune homme, elle n'en apprendrait pas plus aujourd'hui ...

Elle se dirigea donc vers la ville, et pour une fois elle était sur le bon chemin, super, c'était déjà ça de fait, elle arriva à l'entrée de cette petite ville et se tourna vers akura

"Est-ce que tu sais où l'on pourrait trouvé un marchand d'armes ?"

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:22:40 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Teruki entraina Akura vers l'academie, c'est la premiere fois qu'elle la voyée de ses yeux ells arrivere juste a temps pour voir le dragon repartir avec un homme.
Teruki et Akura reprirent donc le chemin du village, Teruki demanda a Akura si ell savait où trouver un marchand d'armes bien sur pour elle c'etait evidant mais Teruki n'etait pas du village...

"Bien sur le marchand d'armes se trouve sur la placette centrale du village, mais je ne suis jamais rentré dans sa boutique."

Teruki et Akura entrairent dans la botique elle etait assé sombre et les armes était plutot mal rangé Teruki demanda à Akura si elle avait deja une idée mais celle ci lui repondi que non après avoir longuement tout regardé son choix s'arreta sur un katana à lame double tranchant mais elle hésitait encore elle voulais trouver une armes qui serait plutot facile à manier mais en meme temps elle en voulait une robuste et qui lui permetrait enfin de retrouver cet homme dont elle ne connait que la silouette.

"Teruki je crois que j'ai trouvé j'aimerais ce katana a lame double tranchant s'il vous plait."

Teruki l'examina puis alla parler au vendeur pendant ce temps le rat de Akura etait très nerveux elle le mit alors dehors quelque instant pour qu'il puisse prendre l'air, mais le rat parti a une vitesse folle vers une petite ruelle.
Akura très inquiete partie quelques secondes plus tard en prevenant Teruki a toute hate.

"Teruki je reviens tout de suite mon rat c'est enfuit."

Une fois dans la ruelle elle entendit derriere elle des pas mais elle n'y pretter pas attention bien trop occuper à chercher sa boulle de poils qu'elle finit par trouver en train de manger un vieux morceau de pain d'epice. Toute rassuré les larmes aux yeux elle decomprésser tout en parlant d'une voix douce a son petit estomac sur patte qui lui sert de compagnon.

"Mais quel goinfre tu fait tu sais j'ai eu très peur !"

Tout d'à coup une main se posa sur son epaule qui la fit sursauter, derriere elle se tenaient 6 hommes tous armé qui la bloquait dans un coin étroit de la ruelle ...

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:00:33 (2008)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Worf étais allongé non loin d'une ruelle quand il vit une fille courir après un rat et s'y engoufrer prècéder par un groupe de 6 hommes armés et ayant l'air peu amicaux.
Intrigué par ces guerriers et inquiet pour la fille et son rat, il ajusta son bandeau de manière à maintenir ses cheveux de façon à ce qu'ils chachent ses yeux, ajusta son écharpe pour masquer sa bouche, empoigna sa lance de combat qui était bien mielleur état que ses habits et s'engagea dans la rue. Là les hommes se tenaient derrière la fille, coincée dans un coin de la ruelle quand posa sa mains sur l'épaule de cette dernière. Worf attendis sa réaction afin de pas attaquer à tord...

*Si je tue encore quelqu'un à tord, je vais être recherché ici aussi.*

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59:48 (2018)    Sujet du message: Ennuit .. Entraînemenent ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Théâtre Rôle Play
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12