FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Canoë-Kayak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Sport

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:38:41 (2008)    Sujet du message: Le Canoë-Kayak

Je voudrai pouvoir montrer et expliquer aux gens ce sport que je trouve très sympas : le Canoë-Kayak.
Le canoë-Kayak est sport de navigation qui peut être pratiqué sur tout type de plan d'eau : étang, lac, rivière, fleuve, mer...
Dans cette activitée, on utilise deux types de bateaux :
     -Le canoë : c'est une ambarquation dans laquel on est à genoux et on utilise un pagaie simple pour le maneuvrer.

-Le Kayak : c'est une ambarquation dans laquel on est assi et les jambes longent les parrois interne du bateau, cette position est très importante sinon, on à pas d'équilibre et on fait "plouf". On le maneuvre avec une pagaie double.

Le Kayak à aussi une version freestyle qui peut être un poil dangereuse

Sinon moi j'appartien au club de canoë-Kayak de nîmes : Le CKCN

MSN

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:38:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:44:29 (2008)    Sujet du message: Le Canoë-Kayak

Les trois vidéos donnent vraiment l'impression que c'est un sport difficile xD En revanche, ça à l'air de procurer
de sacrées sensations^^.

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:11:33 (2008)    Sujet du message: Le Canoë-Kayak

oui il à l'air très difficile .. brrr ^^
j'ai une amie qui en a fait et qui m'a di que c'était génial niveau sensation ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:58:04 (2008)    Sujet du message: Le Canoë-Kayak

en effet on eut dire que niveau sensation c'est génial, mais ça varie selon le plan d'eau : sur un étang ou un courrant lisse, on vas s'ennuiller alors que sur une rivière avec des vagues de 3-4 mètre, là on s'éclate!!!

MSN

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:33:57 (2008)    Sujet du message: Le Canoë-Kayak

tu métonnes ^^ on doit bien s'ennuyer sur un lac .. mais pour débuter ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17:44 (2018)    Sujet du message: Le Canoë-Kayak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Sport
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12