FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Koi Koi 7 (ou seven, au choix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Mangas & animes

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:53:34 (2008)    Sujet du message: Koi Koi 7 (ou seven, au choix)

Histoire :

Tetsuro Tanaka, autoproclamé "lycéen le plus malchanceux du monde", aspirait à une vie scolaire paisible, mais le destin en a voulu autrement : il se retrouve dans un lycée exclusivement peuplé de filles assez spéciales et loge dans un pensionnat avec six d'entre elles (sans compter sa prof). Ces six demoiselles forment un groupe appelé "Koi Koi Seven", chargé de protéger Tetsuro; contre qui ? Contre le Cercle de Gokho, sorte de fanclub de la déléguée de classe, la snobissime et hystérique Miya, qui a également jeté son dévolu sur Tetsuro, mais pour en faire son esclave!
Tetsuro se retrouve donc au milieu d'une bataille acharnée qui n'a rien d'une dispute entre filles mais plutôt d'un bazar explosif à coup de pouvoirs magiques, de méchas et de sous-vêtements.

Petit Com :

Amis de la parodie, voici quelque chose à vous mettre sous la dent. KoiKoi Seven est une mine de références japanime regroupant un maximum de clichés. Tetsuro a le look du héros de comédie typique (coupe de cheveux plate et grosses lunettes) digne de Keitaro de Love Hina. Yayoi est le sosie de Kurumi (Steel Angel Kurumi) avec la même coupe de cheveux, la même façon de parler et la même affection débordante pour le héros. Puis il y a Sakuya la bagarreuse garçon manqué, Miyabi la mystérieuse mais néanmoins populaire, Akio l'énergique, Hifumi la dormeuse et Otome le cyborg. Sans oublier le cliché célèbre de la prof vamp à forte poitrine.
Tous ces clichés baignent dans une atmosphère givrée et ecchi à souhait. Les otaku aprécieront et les connaisseurs rigoleront!

Avis de Worf :

Quand j'ai vu cet anime pour la première fois, dès le générique je me suis dis :"Mais c'est quoi ce...truc, mais ça à l'air trop c**!!!"
Ce qui c'est révélé être le cas mais bon e fait je me suis plutôt bien marrer, donc je le recommandeà tous ceux qui n'aiment pas réfléchir.

Voici rien que pour vous : le générique (svp n'ayez pas peur XD)

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:53:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:58:06 (2008)    Sujet du message: Koi Koi 7 (ou seven, au choix)

ça à l'air trop biennn lol jveux les mêmes ailes blanches que la fille au début ^^
c'est finit ? ya combien d'épisode ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:11:24 (2008)    Sujet du message: Koi Koi 7 (ou seven, au choix)

je cri que c'est 13 ou 16...je me rappel plus trop c'étais y'a longtemps

MSN

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:21:44 (2008)    Sujet du message: Koi Koi 7 (ou seven, au choix)

oh yen a pas beaucoup, je crois que je vais les regarder si je les trouves ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16:37 (2018)    Sujet du message: Koi Koi 7 (ou seven, au choix)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Mangas & animes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12