FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Event / Concours

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:47:49 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Bonjour à tous et à toutes, un match tournoi est organisé dans Wesnoth cet après-midi de 14H30 à 16H30 (à 16H30 si il n'y a pas de "gagnant" précis, les joueurs restant seront ex-aequo)

Vous pouvez vous inscrire jusqu'à 14H, après 14H les inscription seront fermées, pour permettre la création de la map en fonction du nombre de participant.

Merci d'indiquer dans votre réponse:

-Pseudo
-Couleur que vous désirez avoir

La partie portera le nom : Origines
et aura le mot de passe : origines
(Original n'est il pas?)

Bonne chance à tous et dépêchez vous de vous inscrire s'il vous plait.

-Dalrog
-Violet

Dernière édition par Colin le Dim 30 Nov - 12:51:01 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:47:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Cancer (21juin-23juil) Membre très actif

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:50:09 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Pseudo : Gray
Couleur : Rouge

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Pilou Répondre en citant
Personne importante

Localisation: Quelques part entrain de chercher la définition du mot amour
Masculin Balance (23sep-22oct) Membre très actif

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:52:19 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Pilou
vert

Jvoulais faire une sieste comme pause au lieu d'étudier mais bon pour seulement deux heures sa va ^^

« Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

Andy Répondre en citant
Personne importante

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:53:18 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Je suis pas sûr de pouvoir venir alors comptez pas sur moi mais j'irais peut être faire un petit tour Very Happy

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:47:57 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Ne serons nous que 3?

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:14:23 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Il semblerait ...

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:15:17 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

La partie va débuter, la carte sera : Arene3V1Origines

Nous serons trois joueur humains et un joueur ordinateur

Les résultats après le match.

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:17:28 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Après une heure trois quart de combats (ayant commencé à 14H15 au lieu de 14H30) le résultat est tombé, la victoire a été attribué à ... Moi, bon ok ça fait vantard mais je suis obligé de l'annoncer non? bref.

Joueurs en lice :
-Gray (Sayle) => Loyalistes
-Pilou (Pilou) => Nains
-Dalrog (Colin) => Dragons
-IA4 (Une intelligence artificielle) => Loyalistes

Dans cette carte sur laquelle les joueurs doivent passer par le centre pour attaquer les autres, et dans laquelle le centre est gardé par l'IA nous avons combattus.

Dès le début j'ai proposé une alliance à Sayle et Pilou contre l'IA du centre, Sayle accepta cependant Pilou refusa, ainsi l'alliance conclue avec Sayle compris aussi la défaite de Pilou.

Ainsi alors que Sayle et moi même attaquions l'IA, Pilou tint ses frontières et tenta une percée chez Sayle, cependant la défense de Sayle ainsi que quelques aides que j'eus apporté bloqua Pilou et nous mirent l'IA en déroute. Notre alliance se concentra sur Pilou. Sayle et moi même nous tentâmes de forcer sa défense, et afin d'être plus efficace, je fis bouger mon seigneur pour s'installer dans le château du centre et ainsi profiter d'un emplacement stratégique pour attaquer la ligne de défense de pilou qui jouxtait le château.
Finalement nous ouvrîmes une brèche chez les nains et nous attaquâmes Pilou. La bataille fut rapide une fois la défense détruite, et nombres de dragons de mon armée attaquèrent en masse, aidés par quelques soldats de Sayle qui avait perdu un peu de son armé lorsqu'il dut se défendre face à la tentative de percée de Pilou.

Une fois Pilou vaincus, la guerre débuta entre Sayle et moi. Ce dernier avait prévu lors de l'attaque contre Pilou d'encercler le château du centre où se trouvait mon seigneur ayant même positionné quelques unités contre lui pour l'attaquer au moment voulus. Cependant j'avais conservé une petite fortune et je me fis une armée fragile mais qui permettrait à mes renforts, l'armée qui avait attaqué Pilou, de revenir pour chasser Sayle du centre, ce qui fut fait sans trop de pertes de mon côté.

Une fois que Sayle fut chassé, ce qui pris tout de même un certains temps, j'attaquais ce dernier, et alors que mes armées se préparaient à tuer le seigneur Gray, Sayle demanda un duel entre seigneur, Magicien contre Dragon. Je fus tout d'abord réticent, cependant je pensais que même si je perdais mon seigneur la victoire serait mienne, car mes armées se jetteraient sur Sayle, donc je me décidais à accepter le duel, tout en écartant mes dragons du chemin, je bloquais aussi toute possibilité de retraite à Sayle, bloquant Villes et aussi châteaux.

Le duel entre Sayle et Dalrog débuta, cependant c'était sans compter que Dalrog était un Dragon qui était très concentré sur le feu, et qui possédait une défense de 80% ainsi les sorts de Sayle n'eurent que peu d'effet.
Le duel fus gagné par Dalrog, et les armées dragonnes tiennent désormais l'arene3V1origines, la "Vallée des Trois".

Merci aux participants et merci à ceux qui liront ce post.

Pilou Répondre en citant
Personne importante

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:27:56 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

A la guerre, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Cette bataille, elle est pourrie

C'est en marchant dans les entrailles
Que mes nains vont à l'assaut
Et par le fer des haches de bataille
Tailler la chair et broyer les os

A la guerre, nom d'un chien
Je n'irai plus faire le malin
J'aurais mieux fait de rester chez moi
A faire des chaises en bois !

Reprise de : http://encyclopedie.naheulbeuk.com/rubrique.php3?id_rubrique=5 "A l’aventure, compagnons" et "Marche Barbare"
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Andy Répondre en citant
Personne importante

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:39:17 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Bravo Colin t'as une bonne stratégie Wink

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:33:53 (2008)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

jolie combat ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16:09 (2018)    Sujet du message: Wesnoth Multijoueur 30 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Event / Concours
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12