FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP de groupe : Les trois soleils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Théâtre Rôle Play

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Verseau (20jan-19fev) Membre très actif

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:05:32 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Ce rp ne s'inscrit pas dans ceux de Dragon Soul qui sont rédigés.
Il s'agit d'une histoire se déroulant sur la planète terre, il y a de cela des millions d'années, et le passé de notre belle planète était très différent de ce qu'il est dit selon les géologues. En effet, il y a fort longtemps, n'existaient que deux continents, celui qui était simplement nommé le Continent, et le second s'avérait être l'Atlantide, le continent aujourd'hui perdu.
A cette époque, la civilisation Atlante possédait quelques capacités défiant les lois physiques actuelles.
L'histoire se déroulera uniquement sur le continent Atlante, et ces derniers n'iront pas sur le Continent, et n'y sont pas allés!

Je vous demanderai donc de respecter cet univers précis( donc pas de télévision, ni de téléphone portable), mais aussi d'essayer d'écrire dans un français correct, si jamais vous avez des difficultés merci d'utiliser un correcteur d'orthographe (et de grammaire :p).

Il existe quelques figures de proue dans cette histoire (vous ne pouvez pas jouer ces personnages cependant) :

La Matriarche, Sélène Aseyku, c'est en quelque sorte la reine du continent Atlante(à l'exception de certaines tribus barbares). Elle a un caractère très marqué, elle s'oppose à la guerre, mais garde un main de fer sur son territoire. Elle n'est pas féministe mais refuse d'avoir une liaison amoureuse avec un homme.

Le Grand Moine Terenos, c'est l'un des épandeur de la foi Atlante, il en est le chef hiérarchique et malgré une récente loi, qui lui valu de s'opposer à la Matriarche, qui permet au peuple de ne pas forcement croire en cette religion, il n'hésite pas à montrer son influence, et convertis les opposants de force. Fortement Machiste, il ne supporte pas les femmes, et n'hésite pas à leur refuser d'entrer dans les hautes sphères de la religion. Il ne possède pas de nom de famille, ayant renié la sienne durant sa jeunesse il s'est uniquement consacré à sa foi.

Le vieux Meris Thaim, il s'agit du chef d'une troupe de théâtre. Sa bonté est connue sur tout le continent, et il n'hésite pas à jouer une pièce avec ses amis comédiens quand les gens sont tristes. Grand dramaturge, il n'a jamais écrit autre chose que des pièces comiques.

Stores Thaim, il s'agirait d'un parent éloigné de Meris, cependant son lien de parenté possible n'a pas influencé l'esprit de ce jeune soldat qui est entré dans la garde très jeune en s'affirmant en tant que défenseur personnel de la jeune sœur de la Matriarche.

Telena Aseyku, seconde héritière du pouvoir, elle laisse sa sœur au pouvoir à cause de son âge de 2 ans plus jeune. Elle apprécie fortement la compagnie des gens, et se promène souvent dans les rues de la capitale, accompagnée par son garde personnel qui la protège toujours, même si il n'en eut jamais besoin d'en arriver à la force. La jeune fille fréquente tout les lieux, et n'hésite pas à s'immiscer dans la vie des gens.

La Grande Prêtresse Tirania Kleor, s'opposant à la foi Atlante avec une verve rarement vue, la dame propose une alternative à la religion de son principal adversaire Terenos en proposant le culte de la lune, devenu très populaire auprès des jeunes générations, et plus précisément des femmes, qui peuvent avoir accès aux castes les plus importantes de cette religion, tout comme les hommes, contrairement à la Foi Atlante.

Dalrog Killians (je présente mon personnage rapidement) : Dalrog Killians provient d'une famille moyenne, mais sa vie passé près de la montagne et des rivières et lacs l'ont mené à d'étranges processions. Beaucoup le prennent pour un fou à danser sur les rochers dans des tenues insolites.(Il n'a pas réellement d'importance :p)

Pour toute personne désirant rejoindre ce RP, répondre directement au sujet.

Comme chaque matin, Dalrog dansait une sorte de valse effrénée sur un rocher. Il portait sur lui une longue tunique pourpre surplombée d'un foulard de laine émeraude. Son pantalon Blanc, peu visible à cause de la tunique tombait jusqu'à des chaussures en cuir tanné, colorés en blanc. Dans ses cheveux étaient accrochés des petits rubans noirs et jaune, probablement une des idées de sa sœur qui aimait le décorer.
Soudain, le jeune homme entendit des bruits et s'arrêta net. Il se tourna vivement et aperçut sa petite sœur qui le regardait en applaudissant. Le danseur lui adressa un sourire et descendit agilement de son promontoire de fortune pour se placer face à elle en posant un genou à terre.

Tu voudrais danser avec moi Irinia?

Au son de la voix fluette de son frère la fillette rougit, et elle inclina la tête vers son frère qui se trouvait un peu plus bas qu'elle dans cette position.

Non, je ne le puis, je dois aller au marché, demain on doit fêter la nouvelle année avec les voisins, tu t'en souviens? Il y aura tout le village donc il faut préparer la fête!

Dalrog fit la moue; encore une fois sa petite sœur qu'il adorait refusait de venir danser avec lui. Cependant cette dernière avait raison, il fallait préparer la fête, finalement il se redressa, porta la jeune fille et l'installa sur ses épaules.

Puisque c'est comme ça allons y ! et puis, peut être que nous verrons des amis qui flânent dans le marché ! En parlant d'amis, comment-vas le jeune... Sertac, si je ne me trompes!

La jeune fille restait silencieuse, elle ne voulait pas répondre, et ses joues s'étaient coloré d'un rouge vif, aussi son frère n'en demanda pas plus, et se mit en route vers le marché. Le chemin était dallé, et les grandes foulées de l'homme les firent arriver rapidement dans la ville voisine à leur village. une foule compacte noircissait la vue. Le marché était toujours très populaire, et les gens de nombreux villages voisins venaient en ce lieu. Quelques navires volants posaient leur carcasse de cuivre et de verre dans les docks de la ville. Ainsi même les personnages importants venaient ici.
Au loin on aperçut le transport de la Grande Prêtresse Tirania qui approchait. La région était principalement convertie au culte de la Lune, mais cela ne concernait pas le frère et la sœur qui avait préféré n'obéir à aucune restriction religieuse.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:05:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Cancer (21juin-23juil) Membre très actif

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:55:06 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Il y avait du monde aujourd'hui pour la fête. Des vaisseaux transportant des personnes plus ou moins importante arrivaient en ville et il semblait que l'une d'elle était la Grande Prêtresse mais il ne pouvait pas l'affirmer, il était trop loin.
Sayle Valdean, jeune adolescent de 16 ans, restait à l'écart de la foule, il se contentait de regarder ce qu'il se passait, appuyé sur un mur. Il était habillé d'un sorte de tunique marron, un pantalon et des chaussure noirs. Il avait de longs cheveux noirs et des yeux marron clairs. Il était assez grand et trés mince.
Il décida de bouger, il s'avança donc en direction de la foule et se faufila entre les gens, les mains dans les poches, grâce à sa souplesse et sa petite corpulence. Aprés quelques secondes, il ressortit enfin de cette masse noire mais se heurta à quelque chose, ou peut être quelqu'un.

*Qu'est ce que c'est ?*

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:51:04 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Dalrog avait été heurté par un adolescent légèrement plus jeune que lui, ce qui l'avait déstabilisé, heureusement l'homme réussit à ne pas tomber. Irinia eut peur sur le coup, du haut des épaules de son frère, elle était presque tombée au sol sur le dos. Conscient que c'était un danger de garder sa sœur sur les épaules, le frère la déposa souplement au sol, en déposant un baiser sur son front pour la rassurer, et la tint par la main,malgré le fait qu'elle était capable de se débrouiller toute seule.

Excusez nous jeune homme, nous n'avons pas fait assez attention.

C'est alors que l'homme à la tunique étrange remarqua que la personne qu'il avait heurté ressemblait fort à l'un des comédiens d'une troupe de théâtre qu'il avait jadis vu dans une scène comique. Certes il était évident qu'il ne s'agissait pas de la même personne, mais la chevelure et la corpulence était similaire, cependant l'acteur possédait un visage plus empreint, et moins jeune.
Conscient qu'il avait toisé l'adolescent pendant un petit moment, Dalrog s'excusa, cependant lui aussi semblait avoir un peu attisé la curiosité du jeune. Cela était compréhensible au vu de sa tenue assez spécial et ses cheveux colorés de rubans. Nombre de gens l'avaient d'ailleurs remarqué sur son passage, mais ils auraient tôt fait de l'oublier, après tout, les détails de la vie sont souvent éclipsés au profit de l'instant présent.

Excusez moi aussi de vous avoir toisé ainsi du regard, cependant vous avez une ressemblance avec un comédien que j'ai vu jadis.

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:01:03 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Une fois au maché, Worf se sentit écrasé par la foule, enxtrement nombreuse pour deux causes: Premièrement, demain tous le monde fête le nouvel an, ce qui rend le marché très attractif, et l'arrivée de la grande prêtresse, du moins c'est ce qu'il compris des divers conversations qu'il avais surpris.
   Pour l'occasion, Il étai pieds nus, vétut de sa seul tunique en à-peu-près bon état c'est à dire sans trous et très peu de taches, son ensemble était d'un marron tous ce qu'il y a de plus banal. Au niveau de son cou, il arborrais une belle écharpe verte qui couvrais sa bouche et sur sa tête, il portait un bandeau de la même couleur que son écharpe, se dernier maintenais ses cheveux plaqué devant ses yeux.
   C'était la première fois qu'il allais voir pour de vrai la grande prêtresse enfin, c'est se qu'il esperait mais comme il s'y attendais il eu de mal à s'imisser dans la foule, il est vrai que du haut de ses 16ans, il n'était pas très imposant de plus, il étais assez pauvre.

"Rhooo, mais poussez-vous, laissez-moi passer ... s'il vous plait."

Il rajouta cette dernière phrases quand il vit qu'il manqua de bousculer un jeune homme fort bien habiller par rapport à lui et portant un jeune fille sur ses épaule. Puis il ajouta :

"Je vous pris de m'excuser de ma maladresse monsieur."

MSN

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:21:03 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Après avoir seulement commencé à parler avec Elyas, Dalrog fut à nouveau bousculé par un autre jeune, cependant celui ci était moins facilement discernable. Heureusement ce dernier venait tout juste de poser sa sœur à terre pour lui éviter de tomber, ce qui fut judicieux à priori.

Et bien, je vois que je suis bousculé aujourd'hui ! Mais ne vous en faites pas je ne vous mangerai pas pour si peu... Bien que j'ai un peu faim !

Le danseur observait le nouvel arrivant, il avait l'air bien pauvre, bien qu'il s'était paré d'habits à peu près présentables... La pitié lui demandait d'aider l'adolescent sans le sou, cependant, malgré les tenues extravagantes du danseur, ses habits étaient faits main, et son argent se résumait à ce qu'on lui donnait lors de ses représentation de danse, quand il venait au marché. Dalrog tendit tout de même une longue veste au pauvre jeune. C'était une veste simple pour un couturier extravagant comme il l'était, cependant cela tenait chaud, et ses couleurs chatoyantes feraient certainement plus présentable. En effet la veste qu'il venait de tirer du sac qu'il portait était bleutée avec des reflets verts.

*Il semblerait que je ne puisses vendre cette veste pour cette fois. Tant pis, je vendrai les autres de toute façons.*

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:44:55 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Sayle leva les yeux vers la personne qu'il venait de bousculer. Il était habillé étrangement. Il était accompagné d'une jeune fille qui était sur ses épaules. Il la déposa et s'excusa ensuite. Mais quelqu'un d'autre vint bousculer le jeune homme légèrement plus âgé que lui qui venait de déposer cette fille qui semblait être sa soeur. Cette nouvelle personne était habillé d'une tunique marron et d'une écharpe verte. Il s'excusa puis l'homme à la tunique violette lui offrit une veste.

Si vous voulez, je peux vous payer.

Il leur sourit et chercha un endroit où ils pourraient manger. Il n'avait rien d'autre à faire alors pourquoi pas...

"Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien."

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:03:49 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Me payer? mais pourquoi donc, je peux offrir sans rien attendre en retour, je n'ai pas de problème d'argent. Même si Irinia va encore me bouder si on mange seulement de la purée de racines d'Erok...

Après que la phrase ne fut prononcé, la jeune fille se mit à taper, sans vouloir faire mal, son frère, et puis alla se cacher derrière lui en faisant la moue. Le jeune danseur se tourna alors vers les deux jeunes gens.

Bien, je suis désolé de devoir vous quitter, mais je me dois d'aller danser, la prêtresse devrait bientôt arriver, et si je danse bien, peut être pourrais-je danser avec elle un jour, bien que cela m'étonnerait, mais cette demoiselle est fort charmante, je dois l'avouer, mais une fois que j'aurais finis d'accueillir cette dame, par mes mouvements, je vous invite à venir à notre place de marché, je vous offrirai à boire. En attendant, si vous voulez voir l'arrivée de la prêtresse, venez avec moi, la scène est à côté de son passage, vous pourrez la voir assez aisément de la bas.

L'homme commença à avancer, conservant sa main fermé sur celle de sa sœur.

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:32:31 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Worf se sentait chanceux en effet, il pensait que le jeune homme allait lui en vouloir mais au lieu de cela, il lui proposa une veste magnifique à ses yeux en plus, un autre garçon proposa de payer à sa place, mais le jeune homme aux beaux habits refusa en disant qu'il n'avait pas de probleme d'argent.
Le bienfaiteur leur raconta qu'il était danseur et proposa au deux garçon de venir à sa place du marché afin de leur offrir à boire et leur permettre de voir la grande prêtresse de près.

"Je vous remerci, jamais on ne m'avais montré autant d'égard, je suis votre débiteur donc si jamis vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander."

Worf se sentais redevable vis à vis du danseur, il lui était très sympathique et ne regretta pas son offre.

"Je vous souhaite de réussir à danser avec la grande prêtresse."

MSN

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:23:28 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Ce jeune homme refusa et lui proposa de le suivre pour voir la grande prêtresse. Il était danseur donc. Cette autre personne accepta la veste et pensait lui être redevable. Quant à lui, Sayle n'avais rien d'urgent à faire, il suivit donc le jeune homme aux rubans et fit signe à l'autre homme d'en faire de même.

Au fait, comment vous appelez-vous ? Moi c'est Sayle, enchanté.

Il ne savait pas s'ils l'avaient entendu avec le bruit que dégageait la foule qu'ils traversaient. Tout le monde semblait vouloir voir la prêtresse. Il bougeait rapidement pour éviter les personnes qui ne le voyaient pas, ou plutôt qui ne faisaient pas attention à lui.

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:52:49 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Dalrog se frayait un chemin dans la foule compacte. Il arrivait, grâce à son apparence peu habituelle à ouvrir une voie pour avancer, et les deux jeunes pouvaient le suivre sans problème. Le danseur avait à nouveau pris sa sœur sur ses épaules. Lorsque le jeune à l'air pauvre parla, l'homme à la tunique rouge étrange se mit à ralentir un peu pour qu'on puisse bien entendre sa réponse.

Actuellement je n'ai besoin de rien, mais c'est gentil de proposer. Je penserai à vous si le besoin se fait. Et merci de me souhaiter bonne chance, mais il y a peu de chance à ce que cela n'arrive, je le crains.

La marche repris une allure plus rapide, lorsque soudain, celui qui se nommait Sayle d'après ce qu'il venait de dire, demandait à connaître les gens. Le danseur leur fis signe de se diriger vers un promontoire assez bas. Il s'agissait de sa piste de danse. En effet elle se situait près du chemin que la prêtresse allait prendre. Une fois arrivé, il se tourna vers les deux jeunes

Voici Irinia, c'est ma sœur, et je suis Dalrog Killians, nous habitons un petit patelin voisin.

Soudain une exclamation anima la foule. Dalrog se mit sur sa scène, et vit au loin une femme qui commençait à avancer. Sa garde avait du mal à maintenir la foule sur les abords du chemin. Les trois jeunes qui suivaient Dalrog montèrent sur la scène, et Irinia leur indiqua une place dans un coin dans lequel ils pourraient s'assoir et profiter de l'arrivée de la prêtresse. Le danseur quand à lui se mit à faire quelques pas de danse sur la scène, peu à peu ses mouvements devinrent léger, et la danse devint un tourbillon de couleurs chatoyantes. Soudain deux longs rubans sortirent des manches du danseur, qui commençait à danser avec ces deux vagues de tissus qui semblait voler autour du personnage.

[HRP] Merci de ne pas encore jouer l'arrivée de la prêtresse [/HRP]

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:22:30 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Le danseur remercia Worf tout en lui disant qu'il n'avais besoin de rien puis, il remis sa soeur sur ses épaules et s'engagea dans la foule en invitant les deux garçons à le suivre. Pendant qu'ils se frayaient un passages das la foule, le jeune homme que avais voulu payer pour Worf se présenta puis, il invita les deux autre à fair de même. Worf apprit que son bienfaiteur se nommais Dalrog Killians et sa petite soeur Irina.

"Pour ma part, je me nomme Worf Follou et je n'ais pas d'habitation, je dors toutes les nuits à la belle étoile dans la forêt et...non ne faites pas attention à ce que j'ai dis."

Puis Dalrog installa Worf et Sayle, puisque tel était son nom, dans un coin de la scène puis il se mis à danser. Le spectacle étit magnifique : il avais commencé par quelque pas puis, c'est comme si il ne touchais plus la scène et se mis à tounbillonner tel une tornade colorée puis, il fis sortir deux longs ruban de ses manches et donnaient l'impression de tourner autour du danseur sans aucune accroche, c'était comme magique aux yeux du jeune homme.

MSN

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:15:35 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Sayle suivait le jeune homme aux habits étranges parmi la foule qu'ils n'avaient aucun mal à traverser suivit lui même de la ,personne à l'apparence pauvre. Ils arrivèrent ensuite face à une sorte de scène. A ce moment, cette jeune personne répondit à sa question. Il s'appelait donc Dalrog Killians et cette jeune fille avec lui était bien sa soeur et elle s'appelait Irinia. Quant à l'autre personne, il s'appelait Worf Follou et n'avait pas de résidence... Il semblerait qu'ils soient dans le même cas. Irinia les invita à s'asseoir dans un coin de la scène. Dalrog commença une danse étrange mais trés belle. Il semblait léger, torubillonant dans une tornade de couleurs, offrant aux jeunes-hommes un spectacle merveilleux..

*Interessant...*

Colin Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:48:40 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Alors que Dalrog continuait ses valses endiablés, la grande Prêtresse s'avançait. De nombreuses personnes la voyaient pour la première fois, et tous étaient émerveillés par la jeunesse de cette dame. Elle ne devait pas excéder les vingt-six printemps, et sa longue chevelure noire tombait en cascade dans son dos. Plusieurs gardes l'entouraient, leurs mines n'étaient point patibulaire, cependant ils s'assuraient que rien n'arrive à l'idole des femmes et des jeunes atlantes.

Lorsqu'elle passa devant la scène où dansait Dalrog elle s'arrêta une seconde, et vit le danseur qui la regardant en dansant. Son regard était empreint de sagesse, et la prêtresse sembla ressentir cela, tant et si bien qu'elle eut un faible frisson. Lorsqu'elle repris son chemin le danseur continuait ses valses, et quelques curieux commençaient à venir le voir, déposant parfois quelques pièces.

Le passage de Tirania avait fait se vider la place qui la suivait comme une meute de loups autour d'une proie, bien que quelques marchands et quelques personnes restaient sur la place, certains passaient face à la scène, mais le manque de personne fit que Dalrog s'arrêta.

Bien, je penses que la matinée n'a pas été très gratifiante au niveau des bénéfices, cependant venez, je vous offre à boire, notre échoppe n'est pas loin.

Alors que le petit groupe avançait dans le marché étonnamment vide, ils arrivèrent face au "Dessin des Tissus".

Sayle Répondre en citant
[Administrateur]

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:01:48 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Dalrog continuait de danser, la prêtresse arriva alors devant la scène et s'arrêta pour admirer la danse un cour instant puis se remit en route suivie de ses gardes. Sayle ne l'avais jamais vue, il s'imaginait une veille femme mais il n'en était rien, elle était jeune. La masse noire qu'était la foule la suivit ensuite, laissant la place presque vide. Le jeune danseur s'arrêta, il n'y avait plus de publique. Sayle se leva lorsqu'il leur proposa d'aller boire. Il le suivit jusqu'au "Dessin des Tissus".

A vous l'honneur.

Il s'écarta pour laisser passer les trois personnes qu'il avait rencontré un peu plus tôt.

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:03:17 (2008)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Pendant que Dalrog dansait, la grande prêtresse arrivat, elle était magnifique,et plus jeune que ce à quoi Worf s'attendais en effet, ce dernier s'attendais à une femme bien plus mure, ses longs cheveux noir qui tombaient en cascade dans son dos hypnotisa le regard de toute la foule. Autour d'elle se dressaient plusieurs gardes du corp veillant au bien être et à la sécurité de la femme. Cette sarrêtas une seconde devant la scène et jetas un coup d'oeil au danceur puis repris sa marche à travers la foule qui s'écartait sur son passage.
A la fin du spectacle, il n'y avais presque plus personne pour applaudir les performances du jeune homme.

*Quel domage que si peu de gens n'aient pu apprécier ce spectacle jusqu'au bout.*

Ensuite Dalrog les invita lui et sayle a sa boutique : le""Dessin des Tissus". Une fois fois arrivé, sayle s'écarta en les laissant passer en premier.

"Merci monsieur Sayle. Et bravo pour votre spectacle monsieur Killians, c'était magnifique."

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16:14 (2018)    Sujet du message: RP de groupe : Les trois soleils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon détente -> Théâtre Rôle Play
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12