FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harlan Coben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Livres

Pilou Répondre en citant
Personne importante

Localisation: Quelques part entrain de chercher la définition du mot amour
Masculin Balance (23sep-22oct) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:13:25 (2008)    Sujet du message: Harlan Coben

Harlan Coben est un écrivain américain (a croire que le plupart des livres qui me plaisent sont écrit dans la langue de Shakespeare), ce sont tous des romans policiers... Que dire de plus à part que j'ai trouver ce livres par hasard dans la bibliothéque familiale (vous savez là la salle ou y a  trois murs plein d'étagére remplie de livre et qu'au centre de la piéce un fauteil et une table de chevet contenant une lampe). Moi m'ennuyant cherchant un bon petit livre que je n'ais pas encore lu je suis tomber sur "Balle de match" le titre m'ayant interpelé je décide de lire le résumé derriére le bouquin et cela a suffit pour me convaincre de le lire.

Moi étant particuliérement fan des romans policiers, je les commencé tard hier soir et je n'ais pu lacher le livre que lorsque je l'ais terminé c'est à dire trois à quatre heures plus tard. J'était complétement dans le livre je n'arrivais pas a m'en détaché Shocked

Croyant que je suis tombé sur un de ces meilleurs livres j'ai décidé de me faire une opinion sur l'auteur en lisant un autre de ces romans. Et c'est comme sa que aujourd'hui vers 17h je commence la lecture de "Disparu à jamais"... Comparé a celui là balle de match est un livre banal bon pour les gosse de cinq ans Surprised

Bon comme je vais bientot aller manger je vais résumé : Ces livres sont de pures merveilles, là (des que j'ai finis de me goinfrer) je vais lire "Du sang sur le green" qui m'a l'air pas mal ^-^.

Bref pour les amateur de romans policiers je vous conseille grandements ces livres Okay

« Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:48:20 (2008)    Sujet du message: Harlan Coben

L'un des auteurs prféres de ma môman. Dommage que je n'aime pas le style policier =/

Pilou Répondre en citant
Personne importante

Localisation: Quelques part entrain de chercher la définition du mot amour
Masculin Balance (23sep-22oct) Membre très actif

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 23:30:36 (2008)    Sujet du message: Harlan Coben

Shocked bon t'aime pas le policier c'est dommage :/ moi c'est mon style préféré ^^ (suivis de près par la science fiction puis le fantastique XD) enfin j'aime tout les style de livre qui existe (bien que certains je préféré a d'autre comme les trois précédemment cité...) je lis tout ce qui me passe sous la main et qui m'endort pas aprés les 2 premier chapitre ^^

J'ai finis tout à l'heure "Du sang sur le green" pas mal pas mal mais un peu médiocre j'ai trouvé :/

Là je suis entrain de lire "Rupture de contrat" Mr. Green

ps : je suis entrain de devorer ces livres un chaque jour XD

« Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16:29 (2018)    Sujet du message: Harlan Coben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Livres
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12