FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fullmetal Panic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Mangas & animes

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00:21 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Panic

Résumé : 

L’histoire se passe sur la Terre, en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît. Mais plutôt un monde parrallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédente sont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée... 
De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... La population n'en est pas consciente, mais le chaos s'installe progressivement. Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être le champion de la justice. 
L’histoire raconte une rencontre entre deux personnages sur fond de science fiction. Chidori Kaname est lycéenne. Intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait meilleur caractère. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son « potentiel ». Intervient alors Sagara Sôsuke, chargé avec deux de ses collègues du Mithril d'assurer la protection de Kaname. À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance... 

L'avis de Worf :  
Très bon mangas, un bon mélange d'humour et de mécha, les transition de situation comique a situation de danger sont magnifique. en bref un très bon mangas. 

[media]
[/media] 

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:16:16 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Panic

franchement pour avoir vut ce manga je vous le conseil ^^ il est très bien fait et puis bah l'histoire est drôle ^^ (surtout le comportement de Kaname vis-à-vis de Sôsuke ^^), ls combats sont plutôts simpa et puis bah ya pas trop trop d'épisode donc on se la fait rapidement ^^ (bien qu'après il est d'autres saisons ^^, d'ailleurs, quelqu'un aurait le nom et l'ordre ? ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN Skype

ValDCX Répondre en citant
[Administrateur]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Membre très actif

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:27:46 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Panic

Worf m'a conseillé ce manga pendant qu'on mangeait deux bons gros nuggets-frites
avec pleins de mayonnaise en direction de son lycée... Je m'y mettrai ^^ Peut-être
ce soir, si l'envie m'en prend :p

Worf Répondre en citant
Je suis une légende

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:53:35 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Panic

pour l'ordre Teruki, je croi que c'est: fullmetal panic (saison1), fullmetal panic fumoffu(saison2), fullmetal panic the second raid(saison3).
mais je suis pas sur à 100/100.
au pire tu vas sur WAT.TV tu tape fullmetal panic et tu vas dans les playlist.

MSN

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:44:44 (2009)    Sujet du message: Fullmetal Panic

merci beaucoup car je voulais poursuivre les saisons mais je savais pas ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16:37 (2018)    Sujet du message: Fullmetal Panic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Mangas & animes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12