FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes Origines, forum de discussion général. 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mort de Michael Jackson
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Actualité

Teruki Répondre en citant
[Modérateur]

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Membre très actif

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:31:55 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Bon ça fait deux soirs que mes emissions de minuit se font littéralement jarcler par "Accès privé" sur la mort de Michael Jackson, il est mort cette semaine (mrdi 25 juin) et depuis toutes les émissions de télé (infos surtout) en parle, il devait faire un grand concert d'adieu, ou plutôt une grande tournée d'adieu mais est mort avant.
Selon certaines sources il n'aurait fait cela que pour payer ses dettes mai qu'il serait mort à force d'avoir prit trop de médicament pour tenir le coup (Accès Privés - vendedi soir - minuit et quelques ^^)
Moi je sais pas trop quoi en penser car il a vraiment été accusé de beaucoup de chose (pédophilie en l'occurance) .. mais ya deux choses que j'aimais beaucoup chez lui :
- ses chansons
- nederland, son pays imaginaire à lui (XD)
voilà on peut parler un peu de ce sujet si vous voulez comme ça on fait autre chose que du flood ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:31:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:53:15 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Dommage d'avoir perdu un si bon chanteur en effet il a était accuser de pédophilie sur un jeune garçon je crois, d'ailleurs les guignols s'en étaient donnés a cœur joie a ce moment là, de plus sa consomation trop frequente et a trop grosse dose de medicaments de toute sorte (environ 2million d'euros de medoc on etaient retrouvé chez lui ...) lui on surement donnés la mort ...
(et c'est pas mardi 25 mais jeudi 25 juin ma cherie ^^)

Seishin ittô nanigoto ka narazaran

Nido aru koto wa san do aru

Visiter le site web du posteur MSN

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:16:43 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

c'est pas ma faute pour la date ils ont dit à la télé "mardi 25 juin" alors .. ils sont nuls ceux-là ^^
n'empêche depuis sa mort j'entends au moins une musique de lui chaque matinà la radio, je me demande combien de temps ça va durer ..

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 04:20:43 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Moi j'entends ses musiques tout le temps (une voisine fan qui est en plein deuil ça aide pas ...)
Et e effet les média sont pas douée parce que le mardi c'était le 23 vu qu'on a eu le bac le 22 et que c'était le lundi ...

Sanora Répondre en citant
Membre Habitué(e)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:24:37 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

C'est vrai que sa mort est entourée de mystère. J'ai lu que la famille avait demandé une seconde autopsie.
J'ai aussi lu je sais plus ou comme quoi les accusation dont il fut victime n'était pas fondée (mais c'est pas sur... peut-être un coup de certains médias).
Enfin c'est quand même triste la mort d'une star telle que lui.
Par contre Teruki... son "pays imaginaire à lui", ce serai pas "neverland" plutôt? (parce que Nederland c'est un pays... (les Pays-Bas il me semble...)).

Un corbeau dans la plaine s'envole à la fin de l'automne... c'est le début des longues nuits d'hiver.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:15:47 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Oui elle a demandé une seconde autopsie récemment, je les comprend. Par contre pour les accusations non fondées moi pour ma part j'en est pas entendu parler à la télé ..
Oui très triste .. dommage ..
Si c'est Nerverland, faute de frappe ^^"
(Et nederland c'est bien le pays-bas ...)

Membre Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:17:49 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Enfin pour ce qui est des acusation, j'ai lu ça sur internet alors comme je dis. C'est loin d'être fiable.

Un corbeau dans la plaine s'envole à la fin de l'automne... c'est le début des longues nuits d'hiver.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:18:42 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

oui c'est clar .. tiens au fait ça fait au moins 2 jours que je n'entends plus parler de lui à la télé ...

Membre Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:11:55 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Le pauvre. Sa mort n'est déjà plus d'actualité... C'est ça la rapidité de l'information. Tout est très vite dépassé.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:43:11 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Oui .. efnin à la radio ils continuent à mettre ses titres le matin mais bon c'est pas forcément aux heures les plus écouté .. Très vite oublié tout cela ..

Membre Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:24:56 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Ouaip. Dommage. On parle pas assez des événements vraiment importants.

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:57:31 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

oui c'est vrai .. vraiment dommage .. enfin je pense que quand yaura du nouveau on en entendra à nouveau parler

Membre Habitué(e)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:16:05 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

J'espère bien. Mais cette affaire est codamner à tomber dans l'oubli j'ai bien peur...

PS:200 POSTS

[Modérateur]

Membre très actif

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:40:39 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Ils en ont reparler légèrement hier soir mais c'est vrai que cela va tomber dans l'oubli ..

Akura Répondre en citant
*Rire Sadique*

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:11:38 (2009)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Moi j'en entend toujours parler enfin bon je le cherche aussi vu que j'aimais beaucoup ces chansons ^^
J'ai entendu ce midi que 17000 tickets on étaient mis a disposition des fans pour aller a son enterrement, ça m'a fait légèrement sourire mais bon heureusement ils sont gratuit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16:54 (2018)    Sujet du message: Mort de Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Origines, forum de discussion général. Index du Forum -> Salon ouvert -> Actualité
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12